Détrompes toiJe parie qu'aux USA/Chine/...ils ne vont pas s'embêter avec de tels durcissements de normes
Détrompes toi
Les diesels pour les particuliers n'ont pas percé aux USA ou au Japon... car justement les normes sont plus contraignantes. Et seuls les "euro 6" commencent à exister par exemple (alors nous pauvres couillons d'européens on a bouffé et on bouffera encore longtemps de la particule ).
Et la Chine devient de plus en dur avec les voitures et la pollution... ils se rendent bien compte que ça pollue et que le marché est aujourd'hui encore jeune... ils sont donc au bon moment pour réguler la chose .
On veut pas le tuer chez nous... on veut juste arrêter de lui donner autant d'avantage .Oui, on est vraiment des couillons. Maintenant que le Diesel est autorisé au Japon et aux USA grace aux progrès techniques, on va le tuer chez nous. Alors que ce sont les vieux véhicules qu'il faudrait éliminer ...
Mazette, je pense comme toi; dans mes bras!Rooo... c'te bande d'incompétents...
La seule mesure qui vaille, c'est la décentralisation économique.
Ca résoudrait 2 problèmes : le prix élevé des logements (dans les grandes villes et périphéries), et celui des transports (pollution). Et c'est complétement adapté à toutes les familles modestes ou pas (et qui ne détesterait pas habiter en dehors des agglomérations).
Je parlais de l'actualité de la gamme ZE de Renault :
- Fluence ZE arrêtée
- Zoé qui voit ses ventes plonger en Europe, dépassée par la BMW i3
- Twizy qui n'existe que sur le site internet de Renault et les clips de David Guetta
- Kangoo ZE qui n'est acheté que par La Poste
Et les 16000 bornes ne sont qu'un projet, les autres ayant d'ailleurs jamais été finalisés. Donc non, la gamme électrique de Renault est un échec complet et c'est pour cela qu'ils essayent de sauver les meubles en préparant des véhicules hybrides.
Et puis la vieille théorie du complot contre PSA est juste risible.