aide nac recepteur telematique peugeot

lpmlpm

Membre régulier
18 Octobre 2020
34
0
6
77600
bonjour a tous .
je voudrais installer un nac dans ma Peugeot 3008 2019 d'occasion pouvez-vous me donner plus de renseignement à savoir ci cela est réalisable et si oui, je recherche une personne avec une valise Peugeot connectée dans les régions en priorité 77 91 92 93 94. merci a tous
en ce moment un nac analogique
je veux installer un numérique pour le dab
Bonjour pour la valise rémunération
 
Dernière édition:

bonsoir a tous aucune réponse.
alors je vais étudier arduino et la je pourrez faire la modification.
merci
 

Salut lpmlpm
J’ai un nac avec Dab pour 3008 (P8) si jamais tu es intéressé, t’hésite pas à me contacter
Cordialement
 
Dernière édition:

bonjour je ne peux pas te contacter pas d’accès sur le site car je n'ai pas assez de messages. merci
 



Il faut ajouté l’antenne pour la radio dab aussi mais c’est réalisable il te faut le nac numérique le faisceau antenne plus l’antenne.
 
  • J'aime
Reactions: lpmlpm

bonjour j'ai regarde le schéma de ma voiture il me faut référence 9829041180 c'est tout pour antenne parebrise.

upload_2021-2-9_20-22-49.png
 

salut il te faudra le faisceau + amplificateur le montage est dans la lunette arrière il me semble a l'avant il ni a que l'antenne gps
 


Bonjour. J'ai déjà eu l'occasion de faire cette modification sur un 3008 gtline de 2019. Il a bien fallu remplacer le faisceau de câble antenne (2fils au lieu de 3) et rajouter l'amplificateur d'antenne comme le dit @Fred68700 . Tu peut déposer le cache droit devant la console centrale pour voir si tu as 3 fils ou 2. Les connecteurs sont a cet endroit.