nous avons changé le moteur pour un R6A.(le bon moteur)
boitié d'air (debit d'air) Bosh
rampe d'injection ok et testé
Calculateur Bosh
le canister a été changé
les injecteurs sont ok changé et testé
le relais electrique de pompe a essence changé et testé
les bougies sont neuves
capteur de position de pêdale d'accelerateur ok
module d'allumage ok
debit de la pompe a essence de reservoir 5 bars
debit de la rampe avec regulateur 2.5 bars
retour au reservoir au dela de 2.5 bars ok
tous cicuit electrique testé et ok pour allumage
doigt d'allumeur callé et ok
callage moteur verifié et ok
delko ok
MAIS pas moyen de demarré ou alors en coupant l'arrivé d'essence alors elle prend le relamti et accepte d'aller a 7000 tours mais seulement le temps de vider la rampe des injecteurs......
Si je veux demarrer sans couper l'arrivé d'essence elle est automatiquement noyer il arrive beaucoups trop de carburant ......
AU SECOUR JE SECHE
Merci
boitié d'air (debit d'air) Bosh
rampe d'injection ok et testé
Calculateur Bosh
le canister a été changé
les injecteurs sont ok changé et testé
le relais electrique de pompe a essence changé et testé
les bougies sont neuves
capteur de position de pêdale d'accelerateur ok
module d'allumage ok
debit de la pompe a essence de reservoir 5 bars
debit de la rampe avec regulateur 2.5 bars
retour au reservoir au dela de 2.5 bars ok
tous cicuit electrique testé et ok pour allumage
doigt d'allumeur callé et ok
callage moteur verifié et ok
delko ok
MAIS pas moyen de demarré ou alors en coupant l'arrivé d'essence alors elle prend le relamti et accepte d'aller a 7000 tours mais seulement le temps de vider la rampe des injecteurs......
Si je veux demarrer sans couper l'arrivé d'essence elle est automatiquement noyer il arrive beaucoups trop de carburant ......
AU SECOUR JE SECHE
Merci