Audi TT TFSI s-line 200CH

merkkiiiiiiiii, je n'arrive tjrs pas a y croire
je pensais ne jamais pouvoir m'acheter une telle voiture, j'ai vraiment craque mais cela vaut le coup

Salut brice, félicitations, c'est bien de se faire plaisir quand on peut :jap:

Je n'aime pas les audi j'ai déjà expliqué pourquoi et je trouve dommage que le nouveau modèle ressemble autant à une Nissan 350 Z. Surpris également par le GPS monochrome sur une voiture à ce prix, je croyais que ca n'existait plus ce genre de navi inutilisable.

Ce que j'aime beaucoup sur cette voiture, c'est le dessin du TDB et les jantes anthracites à double baton sont vraiment canons.

Bonne route :hello:

C'est vrai que c'est une caisse sympa et je la préfére largement à la premiere.

Une voisine a troqué sa TT contre....une TTS. :love:

Sinon, pas top le parfumeur d'ambiance. :lol:

Je savais que je faisais peut être une bourde mais j'avais pas le courage de vérifier :D Peut être qu'elle sent encore le neuf après tout :ange:

je reviendrais a mes sources courant fevrier avec un C3 picasso
La famille risque de s'agrandir et la TT deviendra malheureusement trop petite =)

et pourquoi pas un break produit à Rennes :D

LOL oui elle est pas neuve, elle a 44500kms
Merci pour tous vos compliments
Pour le GPS monochrome, il fonctionne nikel, c'est sur que ca ne vaudra pas le classique couleur mais il est extremement precis.

Pour la comparaison avec l'ancien modele, je trouve qu'il y a eu pas mal de changements pour ma part. Elle est bcp plus agressive.
Pour le parfumeur d'ambiance, je vais l'enlever, il est vide ==> ancien proprio. =)

Très jolie auto : je ne trouve pas qu'elle ressemble à la Nissan 350Z :non:

Par contre c'est une belle amélioration du dessin de la première TT, moi j'aime :love:

Très jolie auto : je ne trouve pas qu'elle ressemble à la Nissan 350Z :non:
Y a de la ressemblance quand même :heink:

mediasp6.jpg

img0018gj2.jpg

Dommage qu'elle soit noire !!!! On voit rien de la belle ligne de la TT 2. En tout cas autant la premiere n'etait que du blingbling ( base golf 4 merdouille) et trs imparafaite sur pas mal de points ,autant la nouvelle est vraiment tres "chiadée" . En couleur elle est d'autant plus belle d'ailleurs . Et avec le tfsi 211ch ca consommera "rien" ( 6,7l annoncé je crois) mais pour l'instant deja le 200ch n'est pas trop gourmand ( tout comme le 272ch du tts).

Et avec le tfsi 211ch ca consommera "rien" ( 6,7l annoncé je crois) mais pour l'instant deja le 200ch n'est pas trop gourmand ( tout comme le 272ch du tts).
Sur les cycles d'homologation elle ne consommera peut-être pas beaucoup, mais dans la pratique, ca risque d'être bien différent. Celui qui achète un coupé 2l turbo de 211 ch, c'est pas pour se trainer à 90 mais plus pour faire joujou dès qu'il en a la possibilité. Et ca se répercute forcément sur la conso.

en tirant dessus, je tourne a 11L sinon 7,5L en conso mixte en sachant que je ne fais pas de longs trajets

:love: Elle est très belle ta TT par contre j'aime pas trop les jantes, noir c'est noir...
Autant j'ai toujours trouvé l'ancienne TT affreuse, autant la nouvelle est une vraie réussite. :jap:
Perso je trouve que la TT en blanc rend encore mieux, mais après c'est une question de goûts!!!

:love: Elle est très belle ta TT par contre j'aime pas trop les jantes, noir c'est noir...
Autant j'ai toujours trouvé l'ancienne TT affreuse, autant la nouvelle est une vraie réussite. :jap:
Perso je trouve que la TT en blanc rend encore mieux, mais après c'est une question de goûts!!!

merci bcp, j'adore le blanc mais le noir reste ma couleur favorite =)

Magnifique ce TT :love: , félicitations !!
Je sais pas si c'est moi qui ai les yeux dans les coins, mais la vitre passager n'est pas surteinté :???:

Magnifique ce TT :love: , félicitations !!
Je sais pas si c'est moi qui ai les yeux dans les coins, mais la vitre passager n'est pas surteinté :???:

la personne qui l'avait avant avait fait un glastint sur toutes les vitres mais j'ai enleve les films sur les portes car je ne voyais rien la nuit=> Le film s'enleve bien mais la colle restante sur la fenetre, j'ai mi plus de 3h pour la nettoyer totalement, pfiuuuu :pt1cable:
pour ce qui est du reste, les 2 custodes arrieres sont teintées ainsi que la lunette arriere.
je vais mettre 2 autres photos demain avec le bequet ouvert :hello: