+1 Profite de la bonne odeur du neuf et du cuir !

Peut être qu'elle sent encore le neuf après tout 
je reviendrais a mes sources courant fevrier avec un C3 picasso
La famille risque de s'agrandir et la TT deviendra malheureusement trop petite =)

Rien ne vaut l'odeur d'un bon pet dans le cuirPour le parfumeur d'ambiance, je vais l'enlever, il est vide ==> ancien proprio. =)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
lol oui c'est sur
Ne t'inquiète pas c'est normal... 
Rien ne vaut l'odeur d'un bon pet dans le cuir![]()
![]()
Y a de la ressemblance quand mêmeTrès jolie auto : je ne trouve pas qu'elle ressemble à la Nissan 350Z![]()
Sur les cycles d'homologation elle ne consommera peut-être pas beaucoup, mais dans la pratique, ca risque d'être bien différent. Celui qui achète un coupé 2l turbo de 211 ch, c'est pas pour se trainer à 90 mais plus pour faire joujou dès qu'il en a la possibilité. Et ca se répercute forcément sur la conso.Et avec le tfsi 211ch ca consommera "rien" ( 6,7l annoncé je crois) mais pour l'instant deja le 200ch n'est pas trop gourmand ( tout comme le 272ch du tts).
Elle est très belle ta TT par contre j'aime pas trop les jantes, noir c'est noir...
Elle est très belle ta TT par contre j'aime pas trop les jantes, noir c'est noir...
Autant j'ai toujours trouvé l'ancienne TT affreuse, autant la nouvelle est une vraie réussite.![]()
Perso je trouve que la TT en blanc rend encore mieux, mais après c'est une question de goûts!!!
Magnifique ce TT, félicitations !!
Je sais pas si c'est moi qui ai les yeux dans les coins, mais la vitre passager n'est pas surteinté![]()