Avis sur futur achat 308 feline

Je viens de creer un post dans la rubrique concernee pour eviter de me faire taper sur les doigts !!!!

:non: :non:

c'est ton topic, ici, tu fais tout ce que tu veux ;) dans la limite du raisonnable, tout en respectant la charte ;) mais c'est sûr qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs "avertis" en EE pour ton pb ;) :D

edit: moi, je n'ai jamais eu aucun pb, avec mon RT4 pourtant "bidouillé dans tous les sens....rajout cable USB, maj 8.11 pour les radars, ajout de la page supplémentaire avec température eau + huile et visu des 4 roues avec pressions des pneus....

Si ce n'est cette putain de led orange, des fois elles s'allument 3/4 sec et des fois c'est 3/4 minutes :fou: si, une fois, j'ai eu un écran "bizarre" tout zébré comme ci les pixels étaient tous mélangés :pt1cable:

Sinon à part ça, j'en suis super content de cet "brave bête", bien intégré pas de fil, et dans l'ensemble je trouve qu'il fonctionne bien :D

Une fois qu'il est allumé il me convient tout a fait a moi aussi, puis le kit jb l est tres sympa aussi. Juste faut que je prenne le temps de regler les info trafic (TMC) car toute les 10 secondes apercevoir un message commence a me prendre le choux.