Avis sur futur achat 308 feline

Je viens de creer un post dans la rubrique concernee pour eviter de me faire taper sur les doigts !!!!
 

Je viens de creer un post dans la rubrique concernee pour eviter de me faire taper sur les doigts !!!!

:non: :non:

c'est ton topic, ici, tu fais tout ce que tu veux ;) dans la limite du raisonnable, tout en respectant la charte ;) mais c'est sûr qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs "avertis" en EE pour ton pb ;) :D

edit: moi, je n'ai jamais eu aucun pb, avec mon RT4 pourtant "bidouillé dans tous les sens....rajout cable USB, maj 8.11 pour les radars, ajout de la page supplémentaire avec température eau + huile et visu des 4 roues avec pressions des pneus....

Si ce n'est cette putain de led orange, des fois elles s'allument 3/4 sec et des fois c'est 3/4 minutes :mad: si, une fois, j'ai eu un écran "bizarre" tout zébré comme ci les pixels étaient tous mélangés :pt1cable:

Sinon à part ça, j'en suis super content de cet "brave bête", bien intégré pas de fil, et dans l'ensemble je trouve qu'il fonctionne bien :D
 

Une fois qu'il est allumé il me convient tout a fait a moi aussi, puis le kit jb l est tres sympa aussi. Juste faut que je prenne le temps de regler les info trafic (TMC) car toute les 10 secondes apercevoir un message commence a me prendre le choux.