Bonjour à tous,
Je complète la liste de cette enseigne à fuir.
Malheureusement pour moi je découvre ce post trop tard après quelques recherches sur les avis.
Pour ma part, j'ai une BMW Série 1, il n'est pas allergique que au Lion
pour faire simple je résume:
Je vous fait un feedback après la dépose et repose de nouveaux films sur les vitres avants.
L' accueil est plutôt mitigé. 2 chaises dans un couloirs quelques livres. ( on est pas dans un 5 étoiles mais juste de proposer un café bref passons...).
Après une heure dépose et repose de nouveaux films dans le cadre de cette loi à la C....
mon erreur: ne pas avoir fait bien contrôler le travail de celui-ci : les lèches vitres situés vers les rétroviseurs sont brulés sur 3cm.
Je rappel le responsable au téléphone . Je lui explique tout ceci dans un calme réciproque . Bon point .
Je me rend dans les locaux de variance auto, à peine arriver la question sur un ton très élevé : QU 'EST CE QUI VA PAS??
Je lui explique, prend la veste on va dehors je lui montre.
- plusieurs échangent sur différentes techniques de pose et fini par; moi je chauffe pas pour enlever le film existant.
et au bout d'un certain temps il me dit les brulures étaient déjà présentent. c'est de la faute aux autres qui ont mis les films ( cela fait plus que 2 ans que j'ai fait faire teintées les vitres.) Soi disant que je l'avais pas vu avant à cause des films on ne voit pas l' extérieurs des montants de l'intérieur oui mais au péage on baisse la vitre... enfin brèf et fini par me dire : je voulais venir vous faire voir les défauts avant de commencer. (j'étais pas très loin et tout seul en attente. une charge de travail pas très excessive ). Quand quelques choses ne va pas ou un doute dans mon travail je le fais constater avant on échange et on continu. On contrôle avant ce que l'on reçoit.
Erreur de débutant pour lui, je pense pas, très vaniteux d'avoir créer plusieurs entreprises dans ce domaine visiblement elle ne tiennent pas longtemps.
Aucun accord n'est possible sauf de me dire : aller porter plainte...
Là ou je ne comprend pas sa version : au téléphone le lendemain de la pose, quand j'ai expliqué le détail ; visiblement les brûlures n'étaient pas présentes dans son esprit (on se rappel quand même des choses qui ne vont pas et surtout si on se pose la question: vais-je chercher le client pour lui faire voir l'état avant de commencer ?)
J'en suis resté là. Pourquoi je suis pas allé dans le centre initial, ils ont déménagés pour éviter de faire 250KM. Au final je les ai fait. j'ai fait 2 fois l'aller retour :vener1:
Très mauvaise expérience avec eux.
On reste dans le même état esprit de ce personnage qu'avec Watxxchef.
Je pense également qu' il fait beaucoup de vente par correspondance. Ne prend pas vraiment de risque de pose ou de dépose. Un produit miracle à 8E pour décoller les films et sans chauffer... Je l'aurais bien tester