Avis Vitre teinté variance auto

tu appel ton assurance tu lui explique les fait

tu as obligatoirement une protection juridique ( maison ou voiture ) et tu lance une procédure ou bien tu demande a ton assureur de l appeler et qu il trouve une solution a l amiable avnt de lancer la procedure en principe sa va le calmer ;)

bon courage
 

Salut je viens vous donnez la suite

Je suis retourné ce matin avec mon frère quand il m'a vue il a fermé à clef,une dame (ça femme) s'approche de la porte et me dit "on aient ferme" je lui parle des horaires sur leurs site et me dit"on aient ferme au clients) ok super.
Je lui dit simplement de sortir constater le boulot degueulasse qu'il a fait mais pas de réponse,mon frère lui demande si lui peu entrée discute calmement pas de réponse,mon frère s'approche d'une fenêtre et vois la femme du gérant et demande toujours calmement de venir voir le résultat ça femme répond "on a déjà constaté" moi j'entend sa je m'approche un lui disant que non personne a rien constaté me balance dans la gueule que c'était à cause de moi que j'aurai baisse la vitre pendant qu'il appliquai le film,je vous promet que non j'ai juste éteint le véhicule,elle me balance "de toute façon tu la mérité" mon cerveau a fait un tour j'ai commencé à gueule mon frère me calme,comme je le pensais la police arriva sur le site de variance auto on s'approche avec mon frère les agents me demande ce qu'il ce passai,je leurs explique.Pendant qu' un agent me prend mon identité sont collègue va a la rencontre du gérant,il lui ouvre la porte (qui était toujours fermé à clef) sont collègue le rejoins a l'intérieur nous attendons calmement a l'extérieur mon frère et moi.Les agent de police sorte de variance auto et me dise "aucun dialogue possible avec lui" il mon donne les mêmes conseille que vous assurance juridique,dépôt de plainte à la chambre du commerce. Je vais faire les démarches même si sa vas être long je ne lâcherai rien même si je dois y passez ma vie.

Encore merci beaucoup à vous je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurais
 

Vu le gugusse pas de dialogue possible c'était sûr. Fais les démarches et tiens nous au courant.

Toujours bon courage :coucou:
 

Ta des photos de ta belle ? Ou j'ai pas vu merci et bon courage pour la procédure !
 

Salut,

je ne sais pas si il y a des lecteurs du magasine "auto plus" ici mais j'aurais bien tenté à ta place de leur laisser un mail explicatif de ta situation des fois qu'il publierait ton histoire. Sa lui ferrais un sacré coup de pub.

Bon courage.
 


Tu peux, en attendant la suite, laisser un avis sur le site des pagesjaunes, cela aura au moins 2 effets : le premier te calmer les nerfs, le second prévenir les futurs clients !
 

slts a tous

quel histoire, tu as été très patient .

il y a des signes qui ne trompes pas ,juste avec l'histoire du siège on voit qu il est méticuleux dans sont travaille :heink: ,moi je dit heureusement qu il n a pas conduit ton véhicule pour te le ramener .

tu as raison ne lache rien .


bon courage
 

Moi je le lit

Très bon magazine. Je me contente de lire la plus part des articles sur l'application mobile c'est gratuit et je l'achète quand y a vraiment un article sur la couverture qui peut m'intéresser.
 

Très bon magazine. Je me contente de lire la plus part des articles sur l'application mobile c'est gratuit et je l'achète quand y a vraiment un article sur la couverture qui peut m'intéresser.


Pareil pour moi je lachete des que ji voie de belle auto et de bon documentaires
 

Et c'est ou sa? Que je lui fasse de la pub aussi a se con...rd, je lui en mettrais une de poussière moi...
 

Bonjour à tous,

Je complète la liste de cette enseigne à fuir.
Malheureusement pour moi je découvre ce post trop tard après quelques recherches sur les avis.

Pour ma part, j'ai une BMW Série 1, il n'est pas allergique que au Lion ;)

pour faire simple je résume:

Je vous fait un feedback après la dépose et repose de nouveaux films sur les vitres avants.
L' accueil est plutôt mitigé. 2 chaises dans un couloirs quelques livres. ( on est pas dans un 5 étoiles mais juste de proposer un café bref passons...).

Après une heure dépose et repose de nouveaux films dans le cadre de cette loi à la C....

mon erreur: ne pas avoir fait bien contrôler le travail de celui-ci : les lèches vitres situés vers les rétroviseurs sont brulés sur 3cm.

Je rappel le responsable au téléphone . Je lui explique tout ceci dans un calme réciproque . Bon point .

Je me rend dans les locaux de variance auto, à peine arriver la question sur un ton très élevé : QU 'EST CE QUI VA PAS??

Je lui explique, prend la veste on va dehors je lui montre.

- plusieurs échangent sur différentes techniques de pose et fini par; moi je chauffe pas pour enlever le film existant.
et au bout d'un certain temps il me dit les brulures étaient déjà présentent. c'est de la faute aux autres qui ont mis les films ( cela fait plus que 2 ans que j'ai fait faire teintées les vitres.) Soi disant que je l'avais pas vu avant à cause des films on ne voit pas l' extérieurs des montants de l'intérieur oui mais au péage on baisse la vitre... enfin brèf et fini par me dire : je voulais venir vous faire voir les défauts avant de commencer. (j'étais pas très loin et tout seul en attente. une charge de travail pas très excessive ). Quand quelques choses ne va pas ou un doute dans mon travail je le fais constater avant on échange et on continu. On contrôle avant ce que l'on reçoit.

Erreur de débutant pour lui, je pense pas, très vaniteux d'avoir créer plusieurs entreprises dans ce domaine visiblement elle ne tiennent pas longtemps.

Aucun accord n'est possible sauf de me dire : aller porter plainte...

Là ou je ne comprend pas sa version : au téléphone le lendemain de la pose, quand j'ai expliqué le détail ; visiblement les brûlures n'étaient pas présentes dans son esprit (on se rappel quand même des choses qui ne vont pas et surtout si on se pose la question: vais-je chercher le client pour lui faire voir l'état avant de commencer ?)

J'en suis resté là. Pourquoi je suis pas allé dans le centre initial, ils ont déménagés pour éviter de faire 250KM. Au final je les ai fait. j'ai fait 2 fois l'aller retour :vener1:

Très mauvaise expérience avec eux.

On reste dans le même état esprit de ce personnage qu'avec Watxxchef.

Je pense également qu' il fait beaucoup de vente par correspondance. Ne prend pas vraiment de risque de pose ou de dépose. Un produit miracle à 8E pour décoller les films et sans chauffer... Je l'aurais bien tester :pt1cable:
 

bon le pire, c'est que maintenant, il faut que tu redeposes les films sur les vitres avant!!! :lol:
 

Concernant la pose des nouveaux films sont teintés à 5% donc vraiment léger.
Mais surtout c'est pour les UV. Ensuite vient les lèches vitres qui ont eu bien chaud à cause de C.. :mad: vers les rétroviseurs. :mad: