Vitres teintées, mon expérience chez SOLAR PROTECT






Alors pour répondre aux diverses questions :

Ma voiture est noire perla nera
Le film qui a été posé est du 80%

Le jour de la photo, la voiture était face au soleil, la lumière pénétrait l'habitacle et
c'est pour çà que l'on voit très bien l'intérieur sur cette photo.

Sinon comme je l'ai dit, cette teinte n'obscurcit pas totalement la vision de l'exterieur
vers l'intérieur....mais c'est ce que je voulais !!

Voilà voilà
 


slt nono le ptit robo tres belle ta 607

et les flics ne t embete trop?
:coucou:
 

Salut Biilka

C'est peut-être encore trop tôt pour te le dire, cela ne fait que 10 jours que c'est fait.
Mais j'en ai parlé avec le poseur et son patron : d'après eux, il n'y a pas de texte de loi
qui interdit d'avoir des vitres teintées, même avec les films les plus foncés, on ne peut pas
être verbaliser pour çà.
Par contre, comme la marée chaussée ne peut pas voir si tu es au tel en conduisant par exemple,
et bien çà peut les agacer et tu peux être contrôlé peut-être plus souvent.... faudrait demander à ceux qui ont les vitres teintées depuis longtemps, de savoir s'ils ont remarqué être arrêté plus souvent qu'avant.....
Mais la 607 est ministérielle donc pas de problème ...!!!!
 

oui cest léger quand meme mais le rendu est pas mal
barvo :D

Salut Bananya !
C'est pas si léger quand même, il y avait des teintes encore bien plus claires
Regarde comme çà vu de l'arrière , et puis je rapelle que le jour des photos, c'était vers midi avec beaucoup de lumière
IMG_9096.jpg
 

a oui vu de derriere la ca parrais plus foncé ;) autrement tres belle 607 et tres propre
 

Quand il n'y a pas de soleil, on distingue seulement l'intérieur
çà roule sinon ? beaucoup de msg sur le forum en ce moment avec ced,yann,corsico, obsidien çà
rigole bien !
 

ba ecoute ca roule tres bien avec un fap tout propre et un bon nettoyage interieur 1journée a le faire. merci a cedric pour la bombe magique ;)
et oui avec les sacrés loustiques on rigole bien. mais bon la semaine jai plus dinternet du coup pus de fp :( et la reprise du taf lundi matin ! et toi? ta belle roule bien ?
 

Sans problème, une merveille , un vrai plaisir à chaque fois que je la prends
Tu as nettoyé toi même ( avec l'aide de Ced ...?) ton FAP ? t'as combien de kms ?
J'ai un collègue au bureau qui fait une fixation sur les FAP, il fini par me foutre l'angoisse ....
Mais lui, c'était sur une mazda 5 , et il a eu les pires emmerdes avec
 

Sans problème, une merveille , un vrai plaisir à chaque fois que je la prends
Tu as nettoyé toi même ( avec l'aide de Ced ...?) ton FAP ? t'as combien de kms ?
J'ai un collègue au bureau qui fait une fixation sur les FAP, il fini par me foutre l'angoisse ....
Mais lui, c'était sur une mazda 5 , et il a eu les pires emmerdes avec
tiens une japonaise :D pour maxmax ou max2 et ainsi de suite :lol: :lol: :lol: :lol:
 

+1 pour la mazda5

je fais 5000 par mois avec , donc 190000 au compteur , elle est au garage 12 semaines par an ...vive la garantie longue durée !

dernière immobilisation : moteur changé , il a maintenant 40000kms.
 

Bonjour Nono,

Je compte très bientôt aller chez solar protect pour teinter mes vitres en 80% aussi.
J'ai vu que tu as fait tes vitres chez eux aussi depuis Mars dernier et je voulais savoir, 6 mois plus tard, si tu es toujours satisfait, pas de souci sur la pose et la qualité du film ?
Au niveau de la conduite est-ce que tu vois bien dans les endroits sombres (parking souterrain, la nuit...)

Aussi est-ce que tu as rencontré des difficultés avec la police ?

En te remerciant d'avance pour ton aide.

Cdt,
L'Artiste
 

Salut l'artiste !

6 mois que les films sont posés, et ( heureusement ! ) aucun souci.
De toutes façons si il doit y avoir un problème, il arrive dans les 15 jours, passé ce délai, il n'y a plus de risque que cela bouge. Seul le temps ( quelques années j'espère !) pourrait les déteriorer.
Ils te le diront, mais il ne faut pas se servir des vitres electriques pendant 3 ou 4 jours, le temps que tout sèche bien. Après tu fais un test de descente et remonté des 4 vitres pour voir si rien n'accroche dans le panneau de porte, et si c'est le cas, tu es tranquilles pour des années.
Si il y a un problème, tu retournes les voir et ils te changeront le film, en vérifiant ce qui pose problème. SOLAR PROTECT garanti ses fims à vie :sol:
J'ai choisi du 80% contrairement à beaucoup de personnes qui ont préféré des teintes plus foncées, au point que l'on ne distingue plus l'intérieur. Tout cela est d'abord une affaire de gout personnel, mais du très foncé obscurci également la vision de l'intérieur vers l'extèrieur, ce qui devient gênant la nuit, surtout pour les marches arriere ....!
Pour mon cas, cela ne me gêne pas du tout. La différence est que maintenant, je ne me sers plus du pare-soleil electrique :lol:
Sinon c'est très agréable : cela filtre le soleil un peu comme si tu avais des lunettes de soleil ( les jours ou il y en a, car en ce moment :(
Cela fait un an et demi que je roule en 607, 6 mois avec les vitres teintées, et aucun contrôle de police pour çà, ni pour autre chose d'ailleurs.
En 25 ans de conduite, je me suis fait arrêté une seule fois par la police pour un banal contrôle routier, et à l'époque je roulais en R25....
En résumé je suis très content du résultat, ils ont bien bossé, et des 607 ils en ont fait pas mal !
Ce qui m'a décidé d'aller chez eux, c'était le fait qu'ils posent les films sans rien démonter, et qu'ils les garantissent à vie.
Aller , vas-y vite, tu ne seras pas déçu , et ta 607 n'en sera que plus belle :sol: :sol: :sol:
 

Salut Nono,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Cela conforte mon choix.
Je vais passer les voir bientôt pour la transformation de ma voiture. :)
J'ai juste un aveu sur ma voiture, c'est que ce n'est pas une peugeot 607 mais une allemande. :chinois:
Je posterai les photos dès que ça sera fait.


Merci encore.
 


moi pour ma 607 les films sont
lunette arriere: carbon plus
les 4 fenetres laterales+les 2 triangles:carbon(double vitrages)
le prix 400 euros chez Glastint a Lyon.
imagye.jpg
 

PEux tu faire une photo un peut plus loin, vue 3/4 arriere et de cote pour voir les jantes STP. Soit tu les post ici ou en MP.

Merci.
 

g que celle si (c une vieille photo).Si sa te va pas je te la prenderai en photo demain dit moi !!
811911330787369451526591511303805365895315n1.jpg
 


est ce que quelqu'un connaitrais le prix pour faire juste la lunette arriére par un professionnel. :)
 




En fait il m avait dit 600 euros mais je me suis arranger avec le commercial je lui est donné 200 en cheque et 200 en liquide. Sa ma fait gagné 200 euros.
 

Bon c'est partie pour moi aussi, depuis le temps que je me tate.
Rendez vous mardi de la semaine prochaine a Pont-croix dans le Finistere pour 250€ toute la voiture.
Reste plus cas me decider du pourcentage obscurite du film;)

Photo a venir :)