Vitres teintées, mon expérience chez SOLAR PROTECT


Tres bien meme. Lumeire bien blanche et plus puissant que les 5w5 d'origine. D'ailleur j'ai fait des photos dans un autre post.
Edit: voici le post en question : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/ampoules-led-sujet_35104_1.htm
 





J'attends que tu me donnes les tiennes :whistle:
Le probleme c'est que je vais mettre un moment a me decider car il y en a trop qui me plaise.

moi j'aurais bien essayé les silverstone de la laguna en 17", elle sont pas mal et pas trés cher ;)

4688517952.jpg
 


C'est meme pas chere du tout. Moi glastin pres de chez moi c'etait 589€ :kaola:
Le grand foutage de guelle quoi. La j'ai paye 250€ pour le meme boulot et garantie 10ans comme chez glastin
Comment il justifie un si grand ecart de prix ca .....
oui c'est de la folie, a bordeaux aussi ils prennent se prix là chez glastint :mad:
[:sniper:9] je confirme, j'ai la facture sous les yeux, donc chez moi à Cenon (Philou situera très bien :D ) j'ai déboursé le 5/09/2009 chez Glastint, la modique somme de 569,00 TTC :sarcastic: donc je pense que depuis deux ans, les prix n'ont pas dû baisser :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu vois que tu t'es enfin décidé à passer à l'acte :lol: car je crois me rappeler qu'à l'époque, tu n'étais pas très chaud :whistle: sinon je confirme que maintenant elle a plus de gueule :) et avec cet intérieur beige :love: par contre maintenant, prochaine étape, éjection de ces jantes :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



si si c'est 5x108 ;)
L'entraxe est effectivement le même, mais faut voir maintenant le diamètre du centrage, car s'il est plus petit chez Renault, alors c'est fichu, alors que dans le cas contraire, il n'y aura juste qu'à mettre une bague de centrage correspondante ;)

@++++

607_Obsidien
 

La photo interieur oui ce sont les vitres teintees.
Teinte arriere 15% et avant 25%

:heink: Serieux?

Parceque de l'exterieur on dirais que c'est tres foncer.

L'interieur pour moi c'est parfait, on dirais pas qu'ils sont teinté.
 

hello tout le monde,
je travaille chez Solar Protect depuis 2 ans, et je peux vous dire que notre équipe est vraiment qualifiée pour effectuer la pose de vitre teintées sur vos voitures. tous les poseurs de vitres teintées sont diplômés du CCP de "Technicien Applicateur de Traitement de Vitrage".
Pour ceux ou celles qui veulent voir ce qu'on a fait, voici des photos :
vitresteinteesautoaudi.jpg

vitresteinteesautosport.jpg

vitresteinteesautopeugeot.jpg

vitresteinteesautomini.jpg


Mais si vous voulez voir de façon plus concrète notre travail ou tout simplement si vous avez besoin de conseils, allez plutôt vous rendre dans notre centre de vitres teintées au 2, allée saint Fiacre 91620 La Ville du Bois.
Notre équipe sympa et pro vous attend pour vous conseiller sur le choix de votre film teinté ! appelez nous au 01.69.01.15.15 ou bien contactez moi directement, j'essaierai de répondre à vos messages le plus rapidement possible :coucou: