[BELGIQUE] Discussion nationale

Soit ,4,99 € ne represente pas grand chose lorsque l on achete un 3008,mais je pars du principe que cette premiere MAJ devrait etre offerte !!!!

Je ne manquerai d ailleurs pas d en faire part a ma CC lorsque mon vehicule sera arrive.
 

@ anelka312, c'est demain le grand jour. La nuit va être longue !!!!!

C'est aujourd'hui!!!!!!!!!!! La nuit fut longue lol

D'ici quelques heures (vers 11h30) je serais au volant de la belle!!!!!

Je vous donne mes impressions ce soir... et peut être des photos!!!
 

:pt1cable: alors bonne réception et prends ton temps pour faire le tour de la voiture ! veinard :coucou:
 

C'est aujourd'hui!!!!!!!!!!! La nuit fut longue lol

D'ici quelques heures (vers 11h30) je serais au volant de la belle!!!!!

Je vous donne mes impressions ce soir... et peut être des photos!!!
Pas peut-étre, surement ! ;)
 

Pas encore de photo...

1ère impressions? FANTASTIQUES!!! Rien à dire après .... 30 KM lol

Seul point noir... cette voiture attire les cons!!!! Je dépose mme sur un parking... je me gare et évidemment, le 1er trou du C... qui ouvre sa portière... je vous le donne en mille! PAF dans la voiture!!!!

J'ai cru que j'allais le tuer... mais heureusement (par miracle) rien a la voiture... Le type me répond... c'est pas grave hein... c'est qu'une voiture!!! Quel con!

Mme et la petite son très contente... et moi aussi biensur!!!

Je reviendrais ce soir...
 

C'et vrai que les portes sont grande (haute)
va falloir chercher des place dans le parking tres éloignée pour etre tranquille....
:lol:
 


Félicitations Anelka ... Et ces photos ? moi en voici une avec sa copine ... une 207 1,4 Hdi de 2007, celle de ma femme.
Photo88.jpg1..jpg
 

Mes photos arriveront dans la semaine!!!

Moi j'ai aussi une 207 mais SW!!! Je l'ai mise en vente... mais pour le moment j'ai donc aussi un 3008 et une 207!!!

Jolies photos
 

:coucou: Bonjour tout le monde. Habitant Woluwé et rentrant souvent a la porte des ardennes ,je ne dirais qu'une vive ma nouvelle 3008 qui bientot fetera ses 2 mois. :bounce:
 

eh voila la bête est sur la route.....
IMG_2276.JPG1..jpg



dès l arrivée a la maison, pose des poignées, et changement de l antenne me reste a repasser au garage pour la pose du bequet(rdv a convenir), peut être teinter les vitres avants . pac décu de l achat ni de l attente !
 

:bounce: :bounce: :bounce: ça y est elle arrive avec 10 jours d avance prevue pour 07.05.10 bon de commande . :bounce: prise en main le 27.04.10. et voila maintenant :sarcastic: j attends avec impatience :sol:

:coucou: ça y ai 2500 kms depuis la livraison le 30.04.10 ( que du bonheur ) meme madame adore .
pas de bruit parasite un moteur suffisant et volontaire a tout les regimes ( meme sous les 3000 tours)
petite escapade ce weeck end a Strasbourg conso moyenne 6.3 litre avec regulateur a 120 beaucoup de petits hommes bleus :kaola: :kaola: cachaient un peut partout ha les filous :D
 

Et bien 10 jours et 1500 KM... ce week-end aller - retour (sur un coup de tête) jusqu'a Disneyland Paris! Et bien franchement... comme le dit narco: Ce n'est que du Bonheur... Par contre niveau conso 6.9 l! Régulateur à 135... Pas de bruit parasite non plus... juste la petite odeur de brûler (mais normal). Mme est aussi ravie et notre petite fille aussi... En tous cas, merci l'air co! A 17h30 en plein soleil (Parking disneyland)... le thermomètre affichait 39°!!! Mon ticket parking était tous noir derrière la vitre.
 

Je me lance, je décide comme pour moi..!
Pourrions-nous cohabiter. ? [:smiley]

1 - Peinture métallisée Vapor Grey
2 - Alarme et superverrouillage
3 - Aide sonore et graphique au stationnement avant
4 - Système Hi-Fi JBL
5 - Pack Vision
6 - Vitres latérales feuilletées acoustiques
7 - Siège av passager avec mise en tablette
8 - Grip control (modifie le taux de CO²)
9 - Barres de toit
10- Attelage RDSO

Bonjour gessien,

Une petite question concernant votre 3008, vous l'avez acheté en France ou en Belgique car je vois que vous avez l'option HI-FI JBL. Or en Belgique cette option n'est pas disponible. J'aurais aimé avoir également cette option.

:coucou:
 

On commence a voir par mal de 3008 sur nos routes!!! Rien que dans mon quartier il y'en a 3 mnt!!!!
 

Et ça y est, un de plus sur les routes belges.

3008 PP Noir Perla.

Demain, train train quotidien, et premier départ pour le boulot, direction Anderlecht entre 8 et 10H.

Coooolllll.
 





Petit test moteur aujourd'hui.

Après avoir bien fait chauffer le moteur (90KM d'autoroute), j'ai voulu savoir si mon véhicule monte le viaduc de Beez à 150km/h :non: (pas biennnnn, je sais) :pt1cable:

Mais je le fait avec tout mes véhicules, j'aime savoir ce qu'ils ont dans le ventre, même si je ne les utilise pas comme ça.

Au final, sur le Viaduc, en bas, direction Lux, je commence à 153, à peut près 20kl dans le coffre, et le plein au 3/4.

Et je termine en haut, à........................153.

:bounce: Youpie, le 1,6 hdi bmp6 n'est pas si mou que ça. :bounce:

Ouf :sol:
 


Félicitations pour l'achat. Dslé de pas passé aussi souvent sur le forum mais fort occupé en ce moment :coucou:
 

Bonjour à tous mes amis Belges , enfin jusqu'au 13, j'ai commandé une 3008 1.6 Full option CC Meiser sympa et bonnes conditions 14% Fleet et prix plancher pour Pack confort Feelt. Commandée 30/04 Livraison prévue 31/07 didju ça va être dur d'attendre
 

Hey, welcome, je suis passé par la.
Tu verras, le jour ou tu l'auras, tu seras, heu.........CONTENT.
 

Petit test moteur aujourd'hui.

Après avoir bien fait chauffer le moteur (90KM d'autoroute), j'ai voulu savoir si mon véhicule monte le viaduc de Beez à 150km/h :non: (pas biennnnn, je sais) :pt1cable:

Mais je le fait avec tout mes véhicules, j'aime savoir ce qu'ils ont dans le ventre, même si je ne les utilise pas comme ça.

Au final, sur le Viaduc, en bas, direction Lux, je commence à 153, à peut près 20kl dans le coffre, et le plein au 3/4.

Et je termine en haut, à........................153.

:bounce: Youpie, le 1,6 hdi bmp6 n'est pas si mou que ça. :bounce:

Ouf :sol:
looool ai fait la même chose en allant a spa francorchamps le w=e dernier a 140 ca reste constant !!! genial !!!!
 



Et les photos de la mienne... Je remplace Saxonokia comme représentant de la province de Namur. Il ne roule plus en 3008...

PB180009.jpg


PB180013.jpg


PB180012.jpg


PB180010.jpg


PB180014.jpg


PB180018.jpg