[BELGIQUE] Discussion nationale


Deux? Je savais pour celui où il s'est fait emboutir à l'arrière, mais pas pour l'autre... :(

Si,si... par l'arrière par un LUX et le deuxième devant chez belle-maman qq jours après... c'est ce qui s'appelle n'avoir pas la frite... ou la pêche :pt1cable: :coucou:
 


bienvenue a toi, heureux proprietaire... ca va la bmp ?

Je suis enchanté par la BMP. Merci à mon CC de me l'avoir suggérée!
Tu l'as aussi?

J'ai vu que tu es de Lodelinsart. C'est des souvenirs pour moi, car j'ai travaillé 6 ans chez Glaverbel Lodelinsart...
 

Je suis enchanté par la BMP. Merci à mon CC de me l'avoir suggérée!
Tu l'as aussi?

J'ai vu que tu es de Lodelinsart. C'est des souvenirs pour moi, car j'ai travaillé 6 ans chez Glaverbel Lodelinsart...



oui aussi en bmp, une première pour moi, et suis super content aussi (voiture identique sauf la couleur)

pour lodelinsart, j y ai vécu étant petit et j y ai retrouvé la femme de ma vie....
 

Salut, Je crois qu'il a eu 2 accident coup sur coup... :pt1cable:

;)


Coucou vous.

Petite nouvelle de ma part.
Et oui, 2 accidents coup sur coup, et trois depuis le début de l'année 2010, et tous a l'arrêt. :confused:


Ce 15 novembre, mon nouveaux véhicule est passée en commande. (les hollandais sont très lent), livraison pour début janvier.

Je pense l'avoir déjà dit, mais je quitte Peugeot (veux pas encore attendre), car ma femme à flashé :love: sur la couleur de la Skoda Superb Combi.

Et pour faire plaisir à mme......

Modèle Elégance, full option, (cf Praha en France).

Je me permettrai de poster une photo sur le forum, si cela ne vous dérange pas.


Autre petit point, j'ai eu en attendant, une 308 SW, et je ne peux dire qu'une chose.
Beuuuurrrrkkkkkkkk. :kaola: :kaola:

La 3008 n'a rien de comparable, l'une donne envie de rouler, et l'autre pas du tout.

Même si le comportement est proche, l'intérieur de la 3008 invite au voyage. Pas la 308.

J'ai maintenant une Renault mégane (tj en attendant), et je dois avouer que je préfère nettement à la 308.

MAIS...... elle a aussi des soucis.

Elle fume bleue à chaque allumage à froid, terrible le nuage qu'elle fait.
Et l'airco....... quand je demande 20°, et que ma femme en veux 23, c'est moi qui ai l'air chaud, et elle l'air froid (bizonne).

Je me suis dit dans mon moi même intérieur "tient, chez Renault, zont inversé les tuyaux"???

Bah que nenni, fô que moi je mette 19 pour avoir de l'air tempèré, et ma femme 26.

Voiture qui à 4000km.

Non mr Gomer, ma femme n'est pas frigide, et moi un chaud lapin. (pour les autres, je lui coupe l'herbe sous le pied "de gel") :na:


Voici cher possesseur de 3008, et malgré ce que l'on voit et entend, le 3008 va bien, et est le meilleur véhicule de chez Peugeot depuis un moment.

Ciao à tous, et à bientôt.
 

Je suis enchanté par la BMP. Merci à mon CC de me l'avoir suggérée!
Tu l'as aussi?

J'ai vu que tu es de Lodelinsart. C'est des souvenirs pour moi, car j'ai travaillé 6 ans chez Glaverbel Lodelinsart...

Ouf, qqun de namur pour me remplacer.

Achetée chez Baudouin?
 




Bonjour à toutes les 3008(teuses) et tous les 3008(eurs),je viens de commander ma 3008 en essence car notre nouveau gouvernement nous réserve de bonnes mais très bonnes nouvelles(taxes,prix énergie,etc)alors j'aimemieux prévoir et pouvoir monter au LPG on ne sait jamais...Ah oui je suis de Liège.A+
 


Héhé de Namur aussi (Vedrin).

J'ai pris livraison de la mienne, une 3008 premium 1.6hdi 112cv bva6, en mai 2011 chez l'ami Bauduin aussi :)
A ce jour elle totalise 12500km.
 

Héhé de Namur aussi (Vedrin).

J'ai pris livraison de la mienne, une 3008 premium 1.6hdi 112cv bva6, en mai 2011 chez l'ami Bauduin aussi :)
A ce jour elle totalise 12500km.

Avril 2011... On se suit de peu :)
 

Bienvenue à toi !

Et pour SombreSire content pour toi que ta belle est arrivée :)

Par contre je sais que sur Binche y a qqn qui a un 3008 Premium Bleu Abysse mais apparemment il n'est pas sur le forum.

Pour la différence de prix la différence de look est énorme entre la PP et la Premium !

Est-ce qu'un des propriétaires a t-il un blanc nacré et en est-il content pour l'entretien ? Pas trop difficile à laver, fréquence des lavages ...

Le blanc nacré est superbe au soleil. Elle se salit un peu sur route pleine de poussière ou boueuse comme toute les voitures :)

Passe ta voiture au carwash+cire pour éviter de la laver trop souvent. Pour ma part je la lave intérieure/extérieure toute les 2 semaines mais j'suis un peu maniaque au contraire de madame :D
 


Bonjour je suis proprietaire d'une 3008 et j'aurais aimer savoir le prix d'un entretien pour les 20.000km merci
 

Salut tout le monde,

Nouvelle 3008 Belge (enfin modèle Lux) en approche pour samedi, si tout va bien...
Concession : Bruxelles, Meiser.
 

Bonjour je suis proprietaire d'une 3008 et j'aurais aimer savoir le prix d'un entretien pour les 20.000km merci
en ai eu pour 230 eur a 20000km, le 40000km la semaine prochaine entre 300 et 350 !
 



Moi je trouve que sa va encore le prix des entretiens.

J'ai un utilitaire Mercedes, et je peux vous dire que pour l'entretien sa casque !!!
 

Je ne pourrai pas vous dire si ça fait aux fesses ou pas lors de la première révision car c'est noyé dans le loyer mensuel du leasing.
 

Moi je trouve que sa va encore le prix des entretiens.

J'ai un utilitaire Mercedes, et je peux vous dire que pour l'entretien sa casque !!!

Je trouve aussi que même 370 euros, c'est pas encore exceptionnel... avec ma Hyundai I30 CW j'en avais pour plus de 600 € à chaque fois !!!
 

Bien vu, c'est exactement ce que je pense à tout point de vue et le noir apporte un côté "limousine" je trouve. :sol: :sol: :sol:
Moi je ne regrette pas de l'avoir prise en noir, cela lui donne une classe supérieure au gris (avis personnel).
Par exemple, les plastiques noirs sous les phares AV sont bien intégrés visuellement, alors qu'ils tranchent avec une carrosserie d'une autre couleur.
 

Bonjour,
J'habite la région de Liege et je posséde une 3008 16VTI 120 CV DE COULEUR BEIGE de mai 2012 et 4000 km j'ai pris tous les accessoires de la prémium et attache de remorque placée chez un particulier spécalisé 300 euros elle me reviens à 21500 euros ,pas facile de négocier un prix les trois cc Peugeot sont de la méme firme . La consomation tourne entre 7l et 9 litres . Elle est douce , très agréable et maniable à conduire .
Juste que en reprise il faut prévoir pour dépasser surtout chargé
Mis à part de la condensation dans les phares par moment (le cc dit que ...ces normal??)
Elle m'a l'air d'une bonne voiture ? :pt1cable:
 

Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'un 3008 115cv noir. tellement nouveau que je l'ai pas encore reçu (délai vers le 15 mars) mais très impatient ! j'espère que je serai pas déçu du véhicule. je suis de Ath. Content de voir un topic national ! Santino
 

Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'un 3008 115cv noir. tellement nouveau que je l'ai pas encore reçu (délai vers le 15 mars) mais très impatient ! j'espère que je serai pas déçu du véhicule. je suis de Ath. Content de voir un topic national ! Santino

Salut Santino et bienvenue!

Tu l'as commandé quand la bête? Et quelle est la version?
 

Bonjour,
Ben en fait la voiture de ma femme ne passe plus au CT donc pour en retirer qq chose on a dû acheter du neuf. Donc pour en venir en fait, on a dû prendre un véhicule de stock, commandé le 20/02 on devrait l'avoir d'ici une dizaine de jour. On a pris la version Access car elle correspond à nos exigences en option. Merci de m'accueillir !
 

boujour .....recut ma 3008 blanc 112ch le 19/11/2012 finition allure et gps wip nav carte 2012 / 2013 ..... je suis tres comptant du véhicule en générale :) sauf le gps car lorsque je lui demande de me calculer un trajet de puis liége jusqu au 2 alpes avec comme critére d exclusion éviter les péages il me calcule le trajet mais a chaque fois il me dit que mon critére n est pas pris en compte :confused: suis passer chez mon cc et il n arrive pas résoudre le probleme :( .... est ce que parmis vous quelqu un ayant le mème gps pourrait faire un teste avec la même destination et le même critére d exclusion pour voir si le probleme est générale ou bien unique a mon gps .... merçi :)