New York , dans un bar, un type aperçoit une bombe entrer , au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille , et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée. Il la regarde tout le reste de la soirée , en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain. La belle est là , seule Il prend son courage à deux mains et l'aborde. - Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ? - Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pour toi ? - Ben, ch'sais pas. Combien vous prenez ? - 500 dollars pour une branlette. - 500 la branlette !!!! Mais ça va pas !!!!! - Tu vois, la Ferrari garée devant le bar, dit la prostituée ? Le type zieute , et voit une Ferrari rouge rutilante. - J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes, et crois-moi, ça les vaut . Le type réfléchit un peu et se décide.Ils partent ensemble et le type reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit complète d'amour :la plus extraordinaire expérience de sa vie. La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et, quand elle entre, il l'aborde immédiatement. - La nuit dernière était incroyable ! - Bien sûr que c'était incroyable et encore, t'as pas goûté à mes pipes ... - Et c'est combien ? - 1000 dollars. - 1000 dollars, c'est impossible ! - Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la rue ? Le type regarde l'immeuble de 12 étages. - J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes pipes et crois-moi, ça les vaut. Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer. Il part avec elle et une fois encore n'est pas déçu , c'est l'extase. Il manque même de s'évanouir de plaisir. La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de la revoir. Quand elle arrive, il se précipite : - Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ... pour l'amour ? Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas de la rue où , entre deux immeubles, il peut entr'apercevoir " Manhattan ". - Tu vois cette île ? - Non, arrêtes tes conneries ! Tu veux quand même pas me dire que...? Elle hoche de la tête : - Et oui mon loup , si j'avais une chatte , Manhattan m'appartiendrait ... !
Maitre Yoda