Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Venant d'acquérir une 508 1.6 edhi BMP6 mercredi dernier, je me suis apercu, qu'il y avait un bouton proche de la BV qui se nomme "S" j'en déduit donc au mode Sport ?
La voiture monte plus haut dans les tours pour donner plus de reprise.
(perso avec ma BVA, je trouve que ça monte vraiment beaucoup dans les TM ce qui occasionne un peu de flottement avec le passage à la vitesse suivante, je ne ais pas si c'est le cas sur la BMP).
c'est quant on fait les fous du volant avec 115cv
ça doit être le seul bouton que je n'ai utilisé qu'une fois pour voir... à l'opposé de la philosophie du eHDI.
De plus une bonne utilisation (dans le sens performance) d'un moteur suralimenté ne passe pas forcement par la zone rouge. Surfer sur la zone de couple maxi me semble plus judicieux...
Entierement d'accord
C'est pour cela que le compte tour me manque vraiment sur la RXH. M'en fou un peu de leur machin qui va jusqu'a 100. Ca n'a aucun sens
Il aurait mieux valu laisser le compte tour et mettre a l'interieur de ce dernier un indicateur avec charge, eco et non eco.
Pour moi c'est amplement suffisant
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.