pas con ... mais logique !! si tu étais averti avant ... tu utiliserais les palettes !! mais sur le coup de la surprise ...Le premier reflexe c'est de freiner. je sais, c'est c o n.
pas con ... mais logique !! si tu étais averti avant ... tu utiliserais les palettes !! mais sur le coup de la surprise ...Le premier reflexe c'est de freiner. je sais, c'est c o n.
Tu en as de la chance, je peux te confirmer que les routiers collent au cul des bagnoles qui sont à 80 compteur ! j'ai bien suivi un semi à 110 sur autoroute cet été !!Que les camions vous collent au c.. ?
Moi jamais, même S ils roulent a la même vitesse.
Ralala !! c'est fou ça !Contrôle de la voiture: Passage à la valise: aucune anomalie décelée, donc aucune intervention possible. Je leurs ai demandé s'ils allaient trouver la panne avant l'accident?
Tu en as de la chance, je peux te confirmer que les routiers collent au cul des bagnoles qui sont à 80 compteur ! j'ai bien suivi un semi à 110 sur autoroute cet été !!
Là, désolé, personne ne te croitQue les camions vous collent au c.. ?
Moi jamais, même S ils roulent a la même vitesse.
Conclusion finale du mécano après m'avoir accompagné comme passager AV pendant une vingtaine de KM.
- Il se peut que ce rétrogradage soit dù au fait que vous laissez votre pied sur l'accélérateur lorsque vous passez du mode limiteur à régulateur.
Réponse: Il faut donc être en décélération pour passer de limiteur à régulateur?
- Oui car il faut retirer le pied de la pédale.
Réponses: Je ne suis pas persuadé que ça se produise uniquement à ce moment là,
je fais comme ça avec ma Laguna, mon Kangoo et la Clio de ma femme ça n'a jamais posé de problème!
- Oui mais maintenant, c'est différent, c'est une Peugeot
Réponse: Mais comment expliquez vous que ça se produise également en mode régulateur?
- Sùrement la même cause.
Autre question:
, Au moment d'activer le limiteur si je dépasse ne serait ce que d'un KM, la régulation ne s'enclanche pas?
- C'est normal.
Réponse: Je n'ai pas ce problème avec mes Renault.
- On ne peux pas copier sur les autres
Réponse: Ce n'est pas une raison pour copier sur ceux qui font moins bien.
Autres thèmes abordés:
Pouvez vous SVP me désactiver le radar afin que ma voiture cesse de ralentir brutalement en régulateur, sur l'autoroute à chaque fois qu'un véhicule se rabat devant moi?
- le radar est là pour conserver la distance de sécurité , il faut le régler dans la position la moins longue des trois.
Réponse: Il est toujours réglé en position la plus courte, cela n'empêche pas un ralentissement brutal et dangereux pour les voitures qui me suivent.
- Non car dans ces cas là, les stops s'allument.
Réponse: C'est un progrès par rapport aux rétrogradages intempestifs, mais comme la voiture qui double s'éloigne rapidement, les ré-accélérations augmentent significativement la consommation.
- Impossible de le désactiver en boite auto,
Vous m'avez gentiment prêté une 108 comme voiture de courtoisie, et je retrouve le même problème que sur mon 3008, l'appui tête qui n'est pas réglable et me provoque des douleurs cervicales.
- Il n'y a pas que chez Peugeot que les appuis tête ne se règlent pas.
Réponse: Oui, sûrement sur certains modèles, mais c'est votre angle plus fermé vers l'intérieur que chez vos concurrents qui déclenche ces douleurs.
- C'est fabriqué comme ça chez Peugeot et je ne peux rien modifier.
J'ai repris mon 3008 de 3000Km et je suis rentré chez moi. Merci PEUGEOT.
Ha c est pour ça que je ne vois pas que les camions me collent au c..
C est quoi un rétro d ailleurs ??
C'est vraiment un charlot ce pseudo mécanoConclusion finale du mécano après m'avoir accompagné comme passager AV pendant une vingtaine de KM.
- Il se peut que ce rétrogradage soit dù au fait que vous laissez votre pied sur l'accélérateur lorsque vous passez du mode limiteur à régulateur.
Réponse: Il faut donc être en décélération pour passer de limiteur à régulateur?
- Oui car il faut retirer le pied de la pédale.......................
Le miroir de petite taille* qui équipait ton ex-monospace 5008 et dont tu ne disposes plus actuellementHa c est pour ça que je ne vois pas que les camions me collent au c..
C est quoi un rétro d ailleurs ??
Ce ne serait pas pour ça que ta 3008 rétrograde en 3eme par hasard ??Pouvez vous SVP me désactiver le radar afin que ma voiture cesse de ralentir brutalement en régulateur, sur l'autoroute à chaque fois qu'un véhicule se rabat devant moi?
Tu m’étonnes.....En apparence non, puisque son défaut c est qu a vitesse constante, la BVA tombe d un coup 2 a 3 vitesses.
Ça doit être impressionnant.
Non !! de son limitateur ! arf, t'as rien compris leon29Par pitié, arrête de te servir de ton "régulateur" !!!
On ne comprend plus rien...
Toi non plus : il parle de son limiteur, pas limitateurNon !! de son limitateur ! arf, t'as rien compris leon29