bruit arriere gauche

Le technicien de la plate forme doit attendre qu'on lui donne l'ordre de revenir voir ma Z.
Ordre qui doit etre donné par service clientèle.
J'attends.

Dernieres nouvelles,le service relation clientele que j'ai eu au tel, ne fera pas intervenir le technicien de la plate forme, pour le service relation qui a appelé le garage, mon bruit n'a rien d'anormal.Au final,pour le garage, ce sont mes coupelles d'amortisseurs qui étaient responsable de ce bruit (coupelles changés à l'avant mais bruit résonnait à l'arriere,possible, sauf que dans mon cas rien n'a changé), le bruit n'a pas disparu, il est strictement le meme, mais là, le bruit est normal vu que les coupelles ont été changés.Je me demande au final ce que le chef d'atelier a vraiment entendu ! Derniere remarque du chef d'atelier et de relation clientele : "votre voiture n'est pas une berline, c'est un coupé sportif, donc c'est normal ce que vous entendez".Je lui demande (relation clientele) en vue de la vente future (pas dans l'immédiat) de me mettre par écrit que mon véhicule est conforme aux normes de la marque,pour que l'acheteur ne s'échappe pas en entendant le bruit, la réponse est négative, vu que la personne de Paris n'a pas entendu le bruit. Merci relation clientele!!

Retournes à la charge!

Dit lui que ça le fait pas sur les autres rcz.

Rcz est une voiture Premium, alors coupé ou berline il ne doit pas y avoir de bruits.

lamentable de répondre ca, il montre là leur incompétence point barre

une ferrari est une voiture de sport et t'ira pas leur dire qu'il y a des bruits parasites

J'ai insisté longtemps au tel pour lui dire plein de chose et meme que mon cousin qui a une Z n'a pas ce bruit, elle s'en fou de tout ce que je lui ai dit Julien, vu qu'elle se base sur ce que lui a dit le garage.Vavaoum, c'est exactement ce que je pense à travers ton post.Asphalt et Rey moi aussi je trouve lamentable leur réponse. Je lui ai dit qu'il se peut que ce soit un défaut de fabrication ou de conception et elle me dit que c'est pas possible.

seul solution l'emmené a julienm lui vas trouver le bruit

et tu fera comme moi et ma 206 tu pourra leur foutre dans les dents qu'une personne qui a pris au sérieux ton probleme a trouver la solution !!

Je ne sais pas si ça existe encore mais il y avait une rubrique dans l'Auto J ou il racontait le résultat de la médiation qu'ils avaient mené avec les constructeurs pour régler des désaccords que ces derniers avaient avec des clients.
Je pense que la peur de la mauvaise pub aidait certainement le client à obtenir gain de cause.
Peut être devrais tu chercher si ça existe encore et les contacter.

Merci poopy94, une personne du forum qui a des problemes avec sa Peugeot (pas rcz) a contacté cette revue, puis en a envoyé une copie au service relation, mais il n'a rien eu de plus q'un coup de téléphone et son probleme est toujours là.

bjr et pourquoi pas titi de faire une viré un week end voir julienm pour ta voiture et faire sa connaissance

Le weekend je travaille, si je vais voir Julien ce sera pendant les vacances d'été, bien sur si il est dispo, et je lui en ferais la demande bien à l'avance.Et toi dido72, ça va ?Pas de soucis avec ta Z ?

ca y es c est regler avec du mal mais je suis aller au stand peugeot au salon je leur est fait part de leur manque de serieux et de competence dans les concessions sinon elle roule super bien

Petite remontée de topic...

J'ai moi aussi un bruit à l'arrière, impossible de savoir d'où ça vient, c'est très agaçant car la voiture est neuve. J'ai essayé de voir si la banquette était bien fixée ou si ça venait des ceintures mais sans succès. Ça le fait sur route dégradée comme si il y avait des torsions au niveau de la carrosserie.

Si vous pouvez m'aider ;-)

Moi c'étais la planche en moquette qui est juste au dessus des ceintures des places arrière! Il y a une mousse qui est collé en dessus et qui c'était justement à moitié décollé!

Si tu vas voir ta cc iphilippe37, et que ce soit ce que dit miki ou autre chose, tiens moi au courant, car mon cloc-cloc est toujours là, et personne n'a pu en venir à bout.Esperons que si tu le fais constaté à ta cc, qu'il soit plus doué que chez moi et je pourrais en faire part à ma cc.

Miki concernant ce bruit tu m'avais dit que l'on t'avais resséré le "carter" (peut etre pas le bon nom de ma part, je veux dire par là, planche en plastique sous la voiture) et qu'apres tu n'avais plus eu de bruit.

moi c'est un bruit de vent persistant, la sensation que c'est ouvert a l’arrière

alors es ce que ma position fait que suis pile dans l'axe de ce bruit ?????

peut être une résonance venant du passage de roue, je serais fixé en été après son insonorisation

Bon ce matin en voulant aller à la cc pour ce problème de bruit, j'ai déplié la banquette (chose que je n'avais encore jamais fait) et remise au cas ou. Et bingo, sur la route plus aucun bruit donc demi-tour ^^