Dernieres nouvelles,le service relation clientele que j'ai eu au tel, ne fera pas intervenir le technicien de la plate forme, pour le service relation qui a appelé le garage, mon bruit n'a rien d'anormal.Au final,pour le garage, ce sont mes coupelles d'amortisseurs qui étaient responsable de ce bruit (coupelles changés à l'avant mais bruit résonnait à l'arriere,possible, sauf que dans mon cas rien n'a changé), le bruit n'a pas disparu, il est strictement le meme, mais là, le bruit est normal vu que les coupelles ont été changés.Je me demande au final ce que le chef d'atelier a vraiment entendu ! Derniere remarque du chef d'atelier et de relation clientele : "votre voiture n'est pas une berline, c'est un coupé sportif, donc c'est normal ce que vous entendez".Je lui demande (relation clientele) en vue de la vente future (pas dans l'immédiat) de me mettre par écrit que mon véhicule est conforme aux normes de la marque,pour que l'acheteur ne s'échappe pas en entendant le bruit, la réponse est négative, vu que la personne de Paris n'a pas entendu le bruit. Merci relation clientele!!