Bonjour,
Éternelle question c'est vrai, mais je ne trouve pas beaucoup de retour d'expériences plus ou moins longues. Plutôt des réactions à chaud comme sur fiches-auto.fr
Je vais très prochainement prendre une 308 Essence 130cv.
Soit une phase 1 GT Line, soit une phase 2 pas GT Line (trop chère).
Mais là où j'ai vraiment un doute, c'est sur la boite. La EAT6 a l'air d'une réussite à en lire les tests, mais qu'en est-il de vos avis après plusieurs dizaines de milliers de kilomètres ? Des frais engendrés peut-être ?
J'ai lu que la BVM6 accrochait pas mal à force, ayant une voiture qui a ce genre de problème actuellement, il est vrai que je m'en écarte.
L'attrait de la boite auto est grand, mais le prix monte aussi.
A quel point les sensations de dynamismes sont respectées avec la boite auto, lorsqu'en manuelle on fait mumuse dans les tours ?
Merci de vos retours d'expériences,
Éternelle question c'est vrai, mais je ne trouve pas beaucoup de retour d'expériences plus ou moins longues. Plutôt des réactions à chaud comme sur fiches-auto.fr
Je vais très prochainement prendre une 308 Essence 130cv.
Soit une phase 1 GT Line, soit une phase 2 pas GT Line (trop chère).
Mais là où j'ai vraiment un doute, c'est sur la boite. La EAT6 a l'air d'une réussite à en lire les tests, mais qu'en est-il de vos avis après plusieurs dizaines de milliers de kilomètres ? Des frais engendrés peut-être ?
J'ai lu que la BVM6 accrochait pas mal à force, ayant une voiture qui a ce genre de problème actuellement, il est vrai que je m'en écarte.
L'attrait de la boite auto est grand, mais le prix monte aussi.
A quel point les sensations de dynamismes sont respectées avec la boite auto, lorsqu'en manuelle on fait mumuse dans les tours ?
Merci de vos retours d'expériences,