Pour avoir essayé deux 308 de nuit (avec la caméra de recul et avec la caméra 360°), je te confirme qu'on voit très bien la nuit avec. Contrairement avec l'ancienne 308 ou la nuit on peut considérer la caméra comme inexistante.Et la différence est encore plus flagrante sur les nouvelles 308 (confirmé par FJX avec sa 308 de prêt)
Je suis en aléatoire. Donc je remarque pas forcément. Mais eu plusieurs fois le NAC qui perdait le mode aléatoire, et de temps en temps il perd la clé (retrait et reconnexion obligatoire).La lecture des mp3 qui reviens plusieurs tracks en arrière a chaque démarrage (fichier unique de + de 3000 titres)
J'ai déjà eu ça sur Mégane 2, au début de Renault (j'y pas allé souvent, et à l'époque les Peugeot c'étai pire ) dans le mains libres. J'ai changé plusieurs fois des capteurs. A priori c'était pas 1 pour la voiture, mais par ouvrant.Porte passager qui ne répond pas a l'ouverture main libre comme celle coté conducteur (décomposer le mouvement doucement).
Angles morts, ou signalement des ZAR ? Pour le signalement, il faut activer la fonction dans les menus GPS du NAS.Pour les angles morts j'en ai parlé a une possesseuse de 208 gt qui a du faire la même manipe.
Cette même possesseuse m'a dit qu'elle pouvait signaler des incidents grâce a une icône que je ne savais même pas
pouvoir afficher.
Pb de faux-contact ?et de temps en temps il perd la clé (retrait et reconnexion obligatoire).
Tout va bienOn n' entend plus @Jfafa, j'espère que tout va bien !
Ben je sais pas trop. J'avais fait un sujet dans le forum NAC.Pb de faux-contact ?
Oui je chipote Mais ça m'énerve de de voir ça
On peut faire un échange, mon toit ouvrant fonctionne parfaitement bien
Avec le régulateur actif et la mode B j'ai de gros écarts par rapport à la consigne quand la route est vallonnée. Bien difficile à compenser au pied.
J'ai même essayé de laisser couler en désactivant le régulateur sur la fin de la descente pour le remettre dans le creux, mais pas évident non plus, et pas mal contraignant.