Casse moteur 5008 de 2017 1.2 130ch puretech 74000km






par contre, Peugeot devrait également proposer une compensation financière pour le préjudice causé par la casse prématurée de la courroie de distribution. Le client a été privé de son bien pendant 6 mois, son véhicule a décoté.

D'autre part, le véhicule de courtoisie prêté par le garage n'était pas du tout comparable au véhicule en panne, il n'apportait pas les mêmes fonctionnalités. Cela justifie donc encore plus une compensation financière....

Quand on dépense 30, 40 voire 50 k€ dans un véhicule, ce n'est pas pour rouler 6 mois durant dans un véhicule à 10 k€.
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Alors là... chapeau bas ! Cerise(s) sur le gâteau, sourires du crémier... y tutti quanti... :bien:
Mais tu vas mettre Peugeot sur la paille et ça c’est moche... o_O
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe







par contre, Peugeot devrait également proposer une compensation financière pour le préjudice causé par la casse prématurée de la courroie de distribution. Le client a été privé de son bien pendant 6 mois, son véhicule a décoté.

D'autre part, le véhicule de courtoisie prêté par le garage n'était pas du tout comparable au véhicule en panne, il n'apportait pas les mêmes fonctionnalités. Cela justifie donc encore plus une compensation financière....

Quand on dépense 30, 40 voire 50 k€ dans un véhicule, ce n'est pas pour rouler 6 mois durant dans un véhicule à 10 k€.


Heu non, déjà une prise en charge totale, c'est royal et inespéré
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Heu non, déjà une prise en charge totale, c'est royal et inespéré
Non, non,... dans un cas comme le tien, ce n’est que justice et c’est la logique et le bon sens qui ont fini par avoir raison du laxisme et de l’irresponsabilité rampante... mais au prix de quelles démarches et stress indus ! :chinois:
 

Non, non,... dans un cas comme le tien, ce n’est que justice et c’est la logique et le bon sens qui ont fini par avoir raison du laxisme et de l’irresponsabilité rampante... mais au prix de quelles démarches et stress indus ! :chinois:

Question stress, j'étais au max. Et il a fallu enfoncer des portes, en effet.
J'espère que mon histoire pourra en aider d'autres.
Et je suis vraiment reconnaissante que ça se termine bien. Que PSA prenne ça au sérieux, et que les travaux soient supervisés, j'ai vraiment l'impression d'avoir un poids en moins.
Et normalement, si tout se passe comme prévu, je vous présenterai ma voiture présidentielle vendredi prochain.
 



Question stress, j'étais au max. Et il a fallu enfoncer des portes, en effet.
J'espère que mon histoire pourra en aider d'autres.
Et je suis vraiment reconnaissante que ça se termine bien. Que PSA prenne ça au sérieux, et que les travaux soient supervisés, j'ai vraiment l'impression d'avoir un poids en moins.
Et normalement, si tout se passe comme prévu, je vous présenterai ma voiture présidentielle vendredi prochain.
j'espère que tu as pensé à joué au loto ... je regarde le tirage ce soir !! ;) j ai pas oublié !! :cool::cool::cool:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Et je suis vraiment reconnaissante que ça se termine bien. Que PSA prenne ça au sérieux,
["Billet d’humeur" inside] ;) :
On ne le répétera jamais assez : ce devrait être LA règle - systématique - de "bonne conduite" dans bon nombre de situations analogues évoquées sur le Forum, sans être - trop souvent - obligé de "monter sur ses grands chevaux" ou de contourner de vils obstacles formés par des incompétents laxistes et autres "enfumeurs" à la vénalité sans borne...

La reconnaissance et les remerciements viendront, iront plus facilement de soi et tout le monde sera content, dans le respect de l’intérêt général (Peugeot+clients). :chinois:
 


c'est exactement ce que font ... groupe volkswagen par chez moi !! ;)

Et le CC peugeot par chez moi

Petite histoire :
Dernière révision avec mon 5008 I, ( je n' avais pas specialement prévu de changer a ce moment là ) Le réceptionniste me demande si j'ai besoin d'un véhicule de remplacement. C'est le cas , il me dit que le jour en question il y a plus qu'un seul "partner" . Je m'en fous complètement, j'ai juste besoin d'un véhicule.

Le jour en question je laisse donc ma voiture. Et J'attends sur le parking le véhicule. Et au lieu du partner. C'est un 5008 II GTLine qui arrive. Je lui fais remarquer l'erreur. Il me dit : «non, non il n'y a pas d'erreur.". Moi, dubitatif, vous êtes sur ? " Oui , c'est bien celui-là. et n'oubliez pas, c'est kilométrage illimité."

Bref, c est ça m'a CC.

Dans le cas présent, on a a faire a un garage bien lamentable, PSA assure complètement par contre .
 
Dernière édition:


Et le CC peugeot par chez moi

Petite histoire :
Dernière révision avec mon 5008 I, ( je n' avais pas specialement prévu de changer a ce moment là ) Le réceptionniste me demande si j'ai besoin d'un véhicule emplacement. C'est le cas , il me dit que le jour en question il y a plus qu'un seul "partner" . Je m'en fous complètement, j'ai juste besoin d'un véhicule.

Le jour en question je laisse donc la voiture. Et J'attends sur le parking le véhicule. Et au lieu du partner. C'est un 5008 II GTLine qui arrive. Je lui fais remarquer l'erreur. Il me dit : «non, non il n'y a pas d'erreur.". Moi, dubitatif, vous êtes sur ? " Oui , c'est bien celui-là. et n'oubliez pas, c'est kilométrage illimité."

Bref, c est ça m'a CC.

Dans le ça présent, on a a faire a un garage bien lamentable, PSA assure complètement par contre .
ahhhh putai****** on arrive à être d'accord des fois !!
ça fait plaisir que des CC tiennent la route ...des fois !! ;)