le grand nord ...Il pleuvait des cordes quand on l'a récupéré alors évidemment avec les chaussures...
pour les fins connaisseurs le calvados !!
sur un sucre ... pour nous remettre de nos émotions !!Je vois un connaisseur mais même avec modération, ca craint
Dans ma mobylette elle faisait une grande accélération et des flammes puis mort de la bêtes donc dans le gosier ça decapesur un sucre ... pour nous remettre de nos émotions !!
Honfleur ou Lisieux je présume ?tu pourras nous donner la ville de ton garage qui t'a fait tourner en rond pendant 6 mois ?
pour qu'on n'y mette pas les pieds....
sans le sucre ... sinon il démarrait et .... plus rien !Dans ma mobylette elle faisait une grande accélération et des flammes puis mort de la bêtes donc dans le gosier ça decape
déjà : moteur échange standard, ton moteur n'est pas neuf et a peut être autant de km que celui d'origine, voire plus....
je ne vois pas trace non plus de l'embrayage qui t'a été facturé le prix fort....
Si les commentaires négatifs sont véritablement injustifiés, ce qui est toujours possible et pas rare sur le Net, alors ils ont au moins deux solutions : un droit de réponse sur le même média pour contester les appréciations du client ou une plainte en justice si le caractère diffamatoire public est avéré...ils n'aiment pas les CC les "commentaires" qu'on leur laisse !!
ça ... ils n'aiment pas les CC les "commentaires" qu'on leur laisse !!
moi sur Google ... j'avais mis le minimum !! 1 étoile et le directeur m'a donné un RDV !! mdrrrr
ils sont fous dans cette cc !!La personne en charge des relations clients du groupe Mary vient d'appeler mon mari pour avoir des infos suite aux commentaires.
Mon mari lui a expliqué le dossier, il lui a dit que j'avais été prise à parti ce matin, de façon très agressive, devant témoin de la concession, et que le chef d'atelier a menacé de porter plainte pour diffamation. Elle trouve ça aberrant, elle remonte l'information à la direction du groupe Mary et nous encourage à en parler à notre contact chez PSA.
Merci pour votre aide, je vais poser les questions.
Si les commentaires négatifs sont véritablement injustifiés, ce qui est toujours possible et pas rare sur le Net, alors ils ont au moins deux solutions : un droit de réponse sur le même média pour contester les appréciations du client ou une plainte en justice si le caractère diffamatoire public est avéré...
À l’inverse, le bluff, la mauvaise foi, le mépris du "cochon de payant" et autres tentatives d’intimidations verbales envers le client ne sont pas les meilleures preuves de sérénité et de loyauté d’un professionnel par rapport à la qualité de son travail ou de ses prestations en général...
Oui ils sont particuliers en effet.ils sont fous dans cette cc !!
ou alors ... ils ont quand mm peur de la réaction de PSA parce qu'ils savent qu'ils sont "surveillés"
C'est encore pire de ne rien écrire, ca sème le doute, bien joué.hihihihi c'est comme ça que le patron de la CC avait réagi !!
il voulait savoir ... il a su pkoi j'avais mis qu'une étoile !!
je n'avais rien écrit ...
ton mari à raison !!C'est encore pire de ne rien écrire, ca sème le doute, bien joué.
Mon mari a dit qu'il était ok pour rencontrer le directeur du groupe si besoin, en présence des 2 champions du garage
La critique est facile, toutes les marques ont le même problèmes ,de SAV.c est un métier difficile. Ils faut de la rentabilité. Le métier est devenu très compliqué. Les mécaniciens sont devenus difficiles à trouver. Manque de salaire conditions de travail. Et toujours critiquer. L hiver dans les garages pas de chauffage. Nettoyage de l atelier ,faire l inventaire du magasin ,nettoyage des voitures de clients. Vomi.crottes. Etc. Et les procès ? ??