Salut
Il y a fort à parier que ton soucis vient de la courroie de distrib "trempée " dans le bain d'huile qui se désagrège,passe dans l'huile et bloque la crépine. C'est un soucis récurrent que PSA va traîner pendant des années .Après les THP foireux concu par BMW ,on pouvait s'attendre à des moulins essence fiables .Ben nan malheureusement .
Donc Oui il faut mandater un expert .
Le fait d'avoir réalisé un entretien hors réseau est un point négatif mais bon.
W13 des puretech à150.000kms sans soucis ,j'en connais pas beaucoup.
Mais des utilisateurs emmerdés avec leur moulin j'en connais (idem avec les pompes SCR sur bluehdi).
M. Imparato ne te répondra pas mais il transférera au service concerné.
Il ne rechigne pas à être au fait des soucis des clients.
Ne sois pas agressive ,juste factuelle. Apporte des preuves ,dis ton attachement à la marque ou pourquoi tu y es venue.
Ne demande pas la lune mais un "appui" de sa part est, comment dire, décisif
Et au final ,un mail de remerciement ne fait pas de mal.
Allez bon courage
On suit l'affaire
Merci beaucoup. Comment je disais, j'ai eu in retour d'une collaboratrice de monsieur Imparato. J'ai en effet, était factuel, dans le détail, je me suis dit que c'était peut être ma seule chance.
J'espère vraiment que tout ca va bouger, je suis hyper stressée. Mais tout le monde ici est très gentil et plein de très bons conseils et expériences. Et j'ai appris plein de choses sur ce genre de problème. Des infos que je n'auraos jamais eu seule. Merci à tous