[ Il y a qques années, le CC d'Amélie était plus généreux]Moi je ne comprends plus grand chose dans cette histoire.
Un coup il ne se passe rien pendant 6 mois ; maintenant ça bouge toutes les 12h.
Une voiture de prêt gratuite pendant 6 mois, sympa donc le garagiste, mais d'un autre côté, il ne fait pas (ou ne semble pas faire) son job.
Un coup c'est ce garagiste qui monte le dossier de prise en charge auprès de Peugeot ; après c'est la cliente qui a directement quelqu'un du SC au téléphone.
Un coup, c'est 0€ de prise en charge ; maintenant, 0€ c'est pas possible.
C'est moi qui suis trop cartésien, ou quelqu'un peut-il me réexpliquer ?
[Chut !!!!!]Ça me rassure que quelqu'un d'autre a aussi pensé à Amélie
Moi je ne comprends plus grand chose dans cette histoire.
Un coup il ne se passe rien pendant 6 mois ; maintenant ça bouge toutes les 12h.
Une voiture de prêt gratuite pendant 6 mois, sympa donc le garagiste, mais d'un autre côté, il ne fait pas (ou ne semble pas faire) son job.
Un coup c'est ce garagiste qui monte le dossier de prise en charge auprès de Peugeot ; après c'est la cliente qui a directement quelqu'un du SC au téléphone.
Un coup, c'est 0€ de prise en charge ; maintenant, 0€ c'est pas possible.
C'est moi qui suis trop cartésien, ou quelqu'un peut-il me réexpliquer ?
moi ce qui m'emmerde dans cette mésaventure ... c'est de ne pas savoir le montant du gardiennage du 5008 !! il m'a pas trop l'air "sympa" ton mécano ... et à savoir si ton assurance va te filer un coup de main pour payer le garage !
sinon .. il faut devenir voyou et détruire le véhicule !! ça reviendra moins cher ... mais il faut les c****** au bon endroit et l'envie d'être de l'autre côté de la barrière !!
c'est quand mm très malheureux
je te comprend !! l'assurance ne t'a rien fait ...J'aimerai également connaître le prix du gardiennage, depuis le 12 mai ca doit commencer à chiffrer.
Détruire le véhicule, heuu, à moins de le laisser dans un quartier, fenêtre ouverte avec un bidon d'essence sur le siège, je n'imagine pas...
C'est ca l'assurance n'a rien fait. Mais j'avoue que j'irai bien mettre un coup de batte de baseball chez Peugeotje te comprend !! l'assurance ne t'a rien fait ...
quand j'avais tout ces problèmes avec le mien ... j'ai pas osé ! pourtant mon assurance me remboursait au prix du neuf
je te comprend bien ...Du coup, j'attends à nouveau le retour du RLC.
Avoir 2 numéros de dossiers pour le même dossier....j'ai vraiment peur de la fin. Et 10 000 euro, ca me rend malade
Il y a une chose qui me gène particulièrement dans ton dossier @Cduchemin27 : tu ne connais toujours pas l'origine de la casse moteur !
Depuis le début, c'est ce point qu'il faut éclaircir puisqu'il y a une probabilité forte que ça soit lié à la courroie de distribution, et donc que Peugeot soit clairement en tort, malgré tout ce qu'on peut essayer de déduire (foireusement) d'une révision dépassée de 3000kms...
Faire les choses consciencieusement et dans l'ordre me semble être la priorité, surtout quand il y a 10k€ en jeu...
Pour les liens juridiques et autres conseils, il suffit de remonter dans les pages du topic.
Je pense avoir fait le tour de la question, bon courage pour la suite.
Le directeur de PSA ? rien que ça ? quel directeur ?
3 pages de mail, c'est trop long.
sinon expose ton problème à 60 millions de consommateurs.... ou à Autoplus....
cela aide quelque fois à faire avancer un dossier délicat.
Bon courage
Tu as plus de chance qu'Autoplus te réponde qu'Imparato (qui, en passant, n'est pas directeur de PSA, mais Directeur de la Marque Peugeot > pas très bien au courant de l'organigramme, ton contact PSA )