Ce soir à la télé, je regarde :

moi je ne veux pas de blueray, pourquoi payer un lecteur cher, des supports cher alors que je suis myope ? :lol:

Ils me vont bien mes yeux, c'est juste un peu dangereux pour les autres quand je suis au volant :D
Maman :cry: :cry:

Sinon aucun gout cet Ironman, il a des Saleen et autres Ac Cobra au garage.... et il prend à chaque fois le volant de sa R8 :pfff: :pfff:

Maman :cry: :cry:

Sinon aucun gout cet Ironman, il a des Saleen et autres Ac Cobra au garage.... et il prend à chaque fois le volant de sa R8 :pfff: :pfff:
Qu'est-ce que je l'aime pas cette R8, pour moi elle est bien à l'image d'audi : bien finie, performante, bon rapport qualité / prix mais absolument aucune saveur :/

Je suis tombé sur Jurassic Commando, je n'ai jamais vu un film récent avec des effets spéciaux aussi bidons [:bob113:1] Un hélicos a deux mettre du sol, sans secousses, les mecs ils sautentr on aurait dit un dessin animé, et j'en passe !
Quand j'ai vu une Golf VI j'ai compris qu'il était récent ce brol :D

Minable ce film ! moi j'ai regardé "aztec rex" ou un truc comme ça, bien fendard, un mix avec un trex, des aztèque et des conquistador :D

Ce soir, rdv sur direct 8 pour Judge dredd.

Rien ne vaut un bon Stalonne pour calmer ses neurones. :hap:

Ce soir, rdv sur direct 8 pour Judge dredd.

Rien ne vaut un bon Stalonne pour calmer ses neurones. :hap:
:non: :non: :non:
Une bonne grosse daube... Sexe intentions3 [:nono le bo] sur TMC

Le tome 1 était absolument génial :love: :love: , Sarah Michelle Guelar vs Ryan Phillipe :good:
Il fait parti de mon TOP5 :love: :love: .

Le tome 2 est encore du cinéma... mais il est totalement nul, déjà une daube :whistle:

Et le tome 3, ils ont eu le droit qu'au téléfilm, plus de budget :D .

le premier Sex intentions :love:
:D

Bon en fait j'ai jamais vu ce tome 3... ou alors je m'en rappel plus [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Donc j'affirme sans savoir que c'est une daube.
Mais j'ai peu de chance de me tromper :whistle: :whistle: :whistle:

Au passage ils viennent d'annoncer une autre daube sur TMC (enfin disons plutôt qu'il a très mal vieilli :D ) Jurasic Park 1 :D .
Juste la BO qui est :jap: :jap:

Keuwahhh??? je trouve que Jurassic park tient super bien la route, même les effets speciaux restent potables!

:non: :non: :non:
Une bonne grosse daube... Sexe intentions3 [:nono le bo] sur TMC

Le tome 1 était absolument génial :love: :love: , Sarah Michelle Guelar vs Ryan Phillipe :good:
Il fait parti de mon TOP5 :love: :love: .

Le tome 2 est encore du cinéma... mais il est totalement nul, déjà une daube :whistle:

Et le tome 3, ils ont eu le droit qu'au téléfilm, plus de budget :D .

le premier Sex intentions :love:

Moi aussi je n'ai vu que le premier Sexe attention mais j'ai adoré celui-ci. Je l'ai revu il n'y pas si longtemps en DVD, j'adore les bandes son aussi diffusé dans celui-ci. :love:
[flash=425,344]
Sinon j'ai mis le [strike]3[/strike] Edit c'est le 2 en fait, mais il n'y a rien d'extra. :D

Toute la BO du premier est :love: :love:
Faut dire qu'il n'y a que du lourd : Placebo, Fatboy Slim, The Verve, Blur, .... :love:

Sinon je confirme que le 3 est bien pourris [:nono le bo]
Dommage il commençait correctement :bah:

Une bonne BO, pour moi c'est un important dans un film, il me marque plus facilement. :love:
D'ailleurs je l'ai dans le RT4. :)

Dans le 3, ils ont repris les voix du premier. :lol:
Ils n'auraient jamais du faire une suite, c'est nul. :pfff:

Soirée baston pour moi : enter the dragon en première partie de soirée, et ensuite kickboxer 5 :lol:

Allé un avant gout en VO :whistle: :whistle:

Avec le thème que j'adore :love:
Grosso modo la seul scène que je retiens pour le slalom en helico :sol:
[flash=425,344]