Ils me vont bien mes yeux, c'est juste un peu dangereux pour les autres quand je suis au volantcommence par t'acheter des yeux![]()

MamanIls me vont bien mes yeux, c'est juste un peu dangereux pour les autres quand je suis au volant![]()

Qu'est-ce que je l'aime pas cette R8, pour moi elle est bien à l'image d'audi : bien finie, performante, bon rapport qualité / prix mais absolument aucune saveur :/Maman![]()
![]()
Sinon aucun gout cet Ironman, il a des Saleen et autres Ac Cobra au garage.... et il prend à chaque fois le volant de sa R8![]()
![]()
Un hélicos a deux mettre du sol, sans secousses, les mecs ils sautentr on aurait dit un dessin animé, et j'en passe !
J'ai qu'un 32" et pas de blueray .... je suis un pauvre moi![]()
![]()
![]()

Ce soir, rdv sur direct 8 pour Judge dredd.
Rien ne vaut un bon Stalonne pour calmer ses neurones.![]()
, Sarah Michelle Guelar vs Ryan Phillipe 
.
.le premier Sex intentions![]()
) Jurasic Park 1
.

Carrement, je l'adore ce filmKeuwahhh??? je trouve que Jurassic park tient super bien la route, même les effets speciaux restent potables!

![]()
![]()
![]()
Une bonne grosse daube... Sexe intentions3 [:nono le bo] sur TMC
Le tome 1 était absolument génial![]()
, Sarah Michelle Guelar vs Ryan Phillipe
Il fait parti de mon TOP5![]()
.
Le tome 2 est encore du cinéma... mais il est totalement nul, déjà une daube![]()
Et le tome 3, ils ont eu le droit qu'au téléfilm, plus de budget.
le premier Sex intentions![]()

Keuwahhh??? je trouve que Jurassic park tient super bien la route, même les effets speciaux restent potables!
Carrement, je l'adore ce film![]()

Relis bien, c'est à benigne que l'on répond [:nono le bo]Relisez bien avant de répondre, je ne parlais pas du 1er film, mais de la version Commando![]()