Ce soir à la télé, je regarde :

Anne Hathaway. :love: :love: :love:
anne-hathaway-image.jpg
 

Bon ce soir 15e redif de Tokyo Drift ou 15e redif de Spy Game :pfff: :pfff: :pfff:

Du programme 100% original [:unclebens:8]

Bon d'un coté la BO de Spy Game et le morceau le plus connu :
[flash=560,340]

De l'autre coté la musique est plus exotique :bounce:
Teriyaki Boyz
[flash=425,344]

Ou un peu plus classique... quoique avec Dj Shadow :D
[flash=425,344]
 



M^me si c'est vu 10fois.... Ocean'12 est toujours aussi bon [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Et puis on voie une 607 :eek:
 

Dommage je vais rater la 607. :eek: Mais tant pis car ce soir je vais regarder mon oreiller. :love: Je vais faire 300 km demain alors il faut que je fasse une bonne nuit pour être prudent et vigilant. :D
 

Dommage je vais rater la 607. :eek: Mais tant pis car ce soir je vais regarder mon oreiller. :love: Je vais faire 300 km demain alors il faut que je fasse une bonne nuit pour être prudent et vigilant. :D
Tu la raté depuis longtemps, c'est dans le début du film [:cerruti]
 







Arf, je suis tombé dessus en allumant la TV, le passage où le chien s'est fait attaqué.
Je l'avais vu il ya longtemps déjà.
 

L'ours ... pfff moi je regarde du vrai cinéma, du cinéma d'auteur avec un scénario et un vrai jeu d'acteur ... Beowolf avec Christophe Lambert :eek:










[:unclebens:8]
 

M'en fous j'ai regardé Plus Belle La Vie le prime ce soir! :eek:

De la production française de qualitay!
Des boobs, du suspens, de l'action, de l'aventure, du depaysement (cetait au Maroc), je vois pas ce qu'on a a envier aux ricains! :eek:
 

Arf, je suis tombé dessus en allumant la TV, le passage où le chien s'est fait attaqué.
Je l'avais vu il ya longtemps déjà.

C'est bien ce que je me dis... Je crois que j'ai vu le film étant petit petit et comme il m'avait un peu marqué, j'aimerais bien le revoir. :D

C'est donc un ours et des explosifs ? :ange:

Plus belle la vie, c'est du combien d'ième degré ce que tu dis là ? :lol:
 


Je sens le block buster de noël : "Méga Shark vs Octopus" ce soir sur NRJ12 [:unclebens:8]

Tant pis pour les invités, je le regarderais [:nono le bo]
 

Je sens le block buster de noël : "Méga Shark vs Octopus" ce soir sur NRJ12 [:unclebens:8]

Tant pis pour les invités, je le regarderais [:nono le bo]
Pas grave il sera rediffusé le 27 sur france4, le 29 sur TMC, le 03janvier sur RTL9, le 8janvier sur W9 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Bein oui. Comme la plupart des films d'animation de ce calibre. :)
Il y a eu des sacrées M.... quand même :D
Je pense à gang de requins ou robots.... gang de requin j'ai pas dépassé 30min il me semble :sarcastic: .
La le thème de la bouffe est bien traité par des bouffeurs de Mc Do :ange:
 

Ouais, ce sont les contre-exemple que je disais (la plupart).

Tu peux prendre Nemo, Cars, les Toy Story, 1001 pattes, Fourmiz, Monstres et Cie, Wall-E... C'est que du tres bon. Si le taux de film classique réussis était au meme niveau que le taux de film d'animation l'est... Le cinéma peterait les scores.
 

Hier soir sur Canal. Le show du Crazy Horse avec Dita Von Teese. :love:

J'y suis allé 2 fois. Tres sympa comme endroit.
 




Je viens de finir le 1... j'attaque le 2 [:unclebens:8] [:unclebens:8]
ghostbusters.jpg


Bon ce soir :love:
scrat.jpg


Sinon en bon nanard il y a Atomic Train :D :D
 


Je n'avais jamais vu l'age de glace, j'ai bien aimé :) graphismes et animations simplets mais le scénario et les dialogue rehaussent le tout. Vraiment une bonne surprise :)