Ce soir à la télé, je regarde :

:whistle: Je bois pas d'alcool donc j'ai pas de préférence, je suis le mauvais représentant de mon pays [:unclebens:8].

C'est moins bien qu'avant la carte au trésor, moins de séquence avec les gens du coins je trouve, en plus ils ont coupé mon cousin au montage :pfff:

Ce soir le new K2000.... il parait que c'est une vrais bouze [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais bon il y a rien de mieux ce soir :bah:

Mince, moi non plus pas cette chaine. :(

Du coup, il y a un truc légèrement intéressant ce soir à la télé?

Vous avez vu vers 19h, France 4 diffuse la série Joey. :D

Elle est top la nouvelle kit : 2,07L/100miles [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Elle recycle 91% de son énergie :whistle:

Après 15min.... l'épisode 1 est vraiment pathétique [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

C'est sur que ça ne vaut pas le premier Pilote de K2000.

Tu l'as vu, le grand assoiffé d'Hasseloff? :lol:

soul.jpg

De pire en pire [:nono le bo] [:nono le bo]
En orientant son échappement au sol... la voiture peut sauter à la verticale [:unclebens:8]
Et la elle s'est transformé en pick up, ils ont sauté dans la benne, elle s'est retransformé en voiture et ils sont assis dans les sièges [:cerruti] [:cerruti]

De pire en pire [:nono le bo] [:nono le bo]
En orientant son échappement au sol... la voiture peut sauter à la verticale [:unclebens:8]
Et la elle s'est transformé en pick up, ils ont sauté dans la benne, elle s'est retransformé en voiture et ils sont assis dans les sièges [:cerruti] [:cerruti]
J'en ai vu 3/4 épisodes en déplacement en janvier dernier ... heureusement qu'il y a deux grosses bonnasses (l'asiat :love: ) :lol: