Vignoble nantais... t'as pas honteDans le Pays du vignoble Nantais.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Il a pas eu mal j'espèreen plus ils ont coupé mon cousin au montage![]()
)Sinon je suis près pour l'extrème onctionJe te dirais quand j'aurais des news![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C+ Family pour les chtites nenfants... c'est dire qu'ils y croient à mort [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]C'est sur quelle chaine ?
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Arf j'ai pas moi
Je n'ai que des chaînes Jamaïcaines![]()

Après 15min.... l'épisode 1 est vraiment pathétiqueMince, moi non plus pas cette chaine.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Non [:nono le bo] [:nono le bo]tu en doutais![]()

Après 15min.... l'épisode 1 est vraiment pathétique![]()
![]()
![]()
Cayai je l'ai vu à la fin du piloteC'est sur que ça ne vaut pas le premier Pilote de K2000.
Tu l'as vu, le grand assoiffé d'Hasseloff?![]()
http://www.cocotv.nc/wp-content/uploads/2009/05/soul.jpg
J'en ai vu 3/4 épisodes en déplacement en janvier dernier ... heureusement qu'il y a deux grosses bonnasses (l'asiatDe pire en pire [:nono le bo] [:nono le bo]
En orientant son échappement au sol... la voiture peut sauter à la verticale![]()
Et la elle s'est transformé en pick up, ils ont sauté dans la benne, elle s'est retransformé en voiture et ils sont assis dans les sièges [:cerruti] [:cerruti]
)