Ce soir à la télé, je regarde :

Un film "Les copains d'abord" sur Direct 8.

Mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce qu'il y avait sur toutes les chaînes. :D

Je regarde rien vu que je trouve que les chaines ne passent pas grand chose d'interressant à la télé en ce moment.

Envoyé Spécial pour moi. Ils sont très écolos en ce moment, je trouve que le ton de cette émission est d'un catastrophisme assez affligeant. :lol:
Mais elle a le mérite d'exister et d'alerter sur des sujets auxquels nous sommes souvent peu sensibles.

Ca va pas non ? Moi qui m'étais mis devant LCP... :lol:
Rien de bien intéressant ce soir, débat sur les vacances... :(

Ah bah tiens j'ai découvert avant ton message dans la buvette ;) et je t'ai répondu la même chose. :D ;)

On parle de LCP vous PP. :bah: T'es à cran toi... :/
Tu parles de quoi :???:
Ah bah tiens j'ai découvert avant ton message dans la buvette et je t'ai répondu la même chose
Je mets pas la réponse de JO2007, mais elle n'avait rien à voir avec LCP ou autre programme TV :jap:

Tu parles de quoi :???:
Ah bah tiens j'ai découvert avant ton message dans la buvette et je t'ai répondu la même chose
Je mets pas la réponse de JO2007, mais elle n'avait rien à voir avec LCP ou autre programme TV :jap:

Ah ok, j'ai pas pu voir qu'il avait répondu c'est pour ça. ;) Bah je répondais que oui c'était pas très intéressant ce soir l'émission de LCP. ;)
Ce qui est bête c'est de supprimer mon message pour le remettre. :D Et puis tu regardes dans les pages précédentes y a bien un peu de HS...

Mais bon je ne vais pas t'énerver plus. :jap: Donc fin de mon HS et je regarde toujours Elie Semoun sur Paris Première. :D Déjà vu mais j'aime toujours bien...

Ah ok, j'ai pas pu voir qu'il avait répondu c'est pour ça. ;) Bah je répondais que oui c'était pas très intéressant ce soir l'émission de LCP. ;)
Ha bon c'est ce que ton message veut dire :ouch: :ouch: :ouch: bah punaise on est mal pris :sarcastic:
Ce qui est bête c'est de supprimer mon message pour le remettre. :D Et puis tu regardes dans les pages précédentes y a bien un peu de HS...
Oui mais comme le prévoit la charte du forum les message HS peuvent être effacés à tout moment et j'ai décidé que les tiens seraient ainsi supprimés et ce jusqu'à nouvelle ordre :jap:

Oui en fait la même chose c'était ça. ;)

Ah bon tu comptes t'acharner comme ça sur moi ? J'ai compris Guérart je ne suis qu'un ***** et un ***** et je ne suis plus le bienvenu mais essaie tout de même de rester impartial pour bien fournir tes fonctions de modérateur ainsi que pour pouvoir continuer de me reprocher de ne pas être irréprochable. :jap:

Un truc sur Canal qui parle d'ovni et surement de Z51.
Ils t'ont interviewé Bob :???: :???: [:unclebens:8] [:benigne:1]

En parlant de ça, je viens de voir le film L'Extra Terrestre, je ne connaissais pas [:bob113:1]