Reportage sur les go fast sur la 6.
Si ils pouvaient arrêter les fournisseurs de certains ici
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Reportage sur les go fast sur la 6.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)

suis en train de matter le remaque de pekin express version ricain sur NT1, c'est pas terrible :/
Je regarde rien vu que je trouve que les chaines ne passent pas grand chose d'interressant à la télé en ce moment.

Paris Première, Elie Semoun.![]()

Ca va pas non ? Moi qui m'étais mis devant LCP...![]()
Rien de bien intéressant ce soir, débat sur les vacances...![]()
et je t'ai répondu la même chose.

Ah bah tiens j'ai découvert avant ton message dans la buvetteet je t'ai répondu la même chose.
![]()
![]()

Tu parles de quoiOn parle de LCP vous PP.T'es à cran toi... :/
Je mets pas la réponse de JO2007, mais elle n'avait rien à voir avec LCP ou autre programme TVAh bah tiens j'ai découvert avant ton message dans la buvette et je t'ai répondu la même chose

Tu parles de quoi![]()
Je mets pas la réponse de JO2007, mais elle n'avait rien à voir avec LCP ou autre programme TVAh bah tiens j'ai découvert avant ton message dans la buvette et je t'ai répondu la même chose![]()
Bah je répondais que oui c'était pas très intéressant ce soir l'émission de LCP. 
Et puis tu regardes dans les pages précédentes y a bien un peu de HS...
Donc fin de mon HS et je regarde toujours Elie Semoun sur Paris Première.
Déjà vu mais j'aime toujours bien...Ha bon c'est ce que ton message veut direAh ok, j'ai pas pu voir qu'il avait répondu c'est pour ça.Bah je répondais que oui c'était pas très intéressant ce soir l'émission de LCP.
![]()
bah punaise on est mal pris
Oui mais comme le prévoit la charte du forum les message HS peuvent être effacés à tout moment et j'ai décidé que les tiens seraient ainsi supprimés et ce jusqu'à nouvelle ordreCe qui est bête c'est de supprimer mon message pour le remettre.Et puis tu regardes dans les pages précédentes y a bien un peu de HS...