, autant la vieille Saab c'était chic... mais la R16 
Arf film culteJe l'avais vu aussi tardivement ce film, mais honnêtement je ne trouve pas que ça casse des briques. A part quelques passages...
).
.Génial aussiJe préfère les Blues Brothers![]()
.
.
.Il faut écouter la bande son qui est culte... vu qu'il choisi la bande son avant de faire le film.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je l'avais vu aussi tardivement ce film, mais honnêtement je ne trouve pas que ça casse des briques. A part quelques passages...

Nan pas encore, mais je suis bien dépendantTu t'es pas encore fait tatoué un gros H sur le corps [:nono le bo]

Toujours pareil tu en as tellement entendu parlé avant de le voir... que tu es forcément déçu+1. Mais j'ai bien aimé quand même. Tout le monde me disait qu'il était super, c'est bon film je trouve, pas exceptionnel.

Et tu as vu le film Taxi avant de voir PulpFiction.... il y a comme un air de ressemblance dans la BOT'inquiètes pas pour ça, la BO je la connaissai très bien avant de conaitre le film![]()

"Ecoutez, kara, monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police. "Ce soir M6 22h15![]()
![]()
![]()
"Une voiture qu'elle est bien à la conduire"
"Il dit qu'il a plus de Genoux
Il dit qu'il voie pas le rapport"

Haha 2 coups de retards petit scarabée"Sarah Connor? Non la chambre d'à coté"
"Qu'est ce qu'il y connait Rick Hunter au femme... réponse rien"
"Le prince Patrice de Moldavie, je l'ai baisé — j'étais bourré ! N'empêche je l'ai quand même baisé ! "
Je viens de trouver ça![]()
![]()
![]()
http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Cit%C3%A9_de_la_peur

En même temps quand tu vois les fan... je serais pas forcément rassuréSuis content de pas être le seul fan![]()