Ce soir à la télé, je regarde :

Tiens, ce soir, y'a Goldfinger. Un des meilleurs JB, je pense...

Les 11 commandements, il y a eu le passage où l'on voit Guerart dans la Lexion440 :D

Le Transporteur 3 [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Je sais pas quelle Classe E ils ont mais pour tenir tête à une A8 W12.... c'est pas une 200CDI [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Sinon sympa la vue sur Marseille et a priori la barrière de péage de La Ciotat :whistle:

Par contre Berléan baisse :pfff: , autant la vieille Saab c'était chic... mais la R16 :sarcastic:

Je viens de regarder "nos 18 ans" avec Michel Blanc. J'ai trouvé le film très sympa et proche de la réalité. J'ai bien aimé quoi. :)

C'est à dire gentillet ? :)

J'ai vu aussi "pulp fiction" (je l'avais jamais vu) après sur canal cinéma je crois. :d

Je l'avais vu aussi tardivement ce film, mais honnêtement je ne trouve pas que ça casse des briques. A part quelques passages...

Je préfère les Blues Brothers :sol:

Je l'avais vu aussi tardivement ce film, mais honnêtement je ne trouve pas que ça casse des briques. A part quelques passages...
Arf film culte :love:
Je l'ai revu il y a pas longtemps... j'adore toujours.
Comme Jackie Brown d'ailleurs (Tarantino toujours [:unclebens:8] ).
Il faut écouter la bande son qui est culte... vu qu'il choisi la bande son avant de faire le film :pt1cable: .
Je préfère les Blues Brothers :sol:
Génial aussi :love: .
Et même le 2000 est excellent [:jak-69:1] .
Dans le 2000 ils cassent qu'une fois des voitures.... mais ils en cassent pas qu'une :whistle: :whistle: .

Il faut écouter la bande son qui est culte... vu qu'il choisi la bande son avant de faire le film :pt1cable: .

T'inquiètes pas pour ça, la BO je la connaissai très bien avant de conaitre le film [:unclebens:8]

+1. Mais j'ai bien aimé quand même. Tout le monde me disait qu'il était super, c'est bon film je trouve, pas exceptionnel. J'aimerai bien voir "reservoir dogs" aussi de Tarantino, j'ai l'album (les chansons du film je crois) et je le trouve trop bien. :love:

+1. Mais j'ai bien aimé quand même. Tout le monde me disait qu'il était super, c'est bon film je trouve, pas exceptionnel.
Toujours pareil tu en as tellement entendu parlé avant de le voir... que tu es forcément déçu :bah:

T'inquiètes pas pour ça, la BO je la connaissai très bien avant de conaitre le film [:unclebens:8]
Et tu as vu le film Taxi avant de voir PulpFiction.... il y a comme un air de ressemblance dans la BO :whistle:

Ce soir M6 22h15 :whistle: :whistle: :whistle:
"Une voiture qu'elle est bien à la conduire"
"Il dit qu'il a plus de Genoux
Il dit qu'il voie pas le rapport"

Ce soir M6 22h15 :whistle: :whistle: :whistle:
"Une voiture qu'elle est bien à la conduire"
"Il dit qu'il a plus de Genoux
Il dit qu'il voie pas le rapport"
"Ecoutez, kara, monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police. "
"Il dit : 5-4-3-0 et après PAF ! Pastèque."
[:nono le bo]

"O.D.I.L, lido, une danseuse peut être" :bah:
"Vous êtes Odile? Non je suis le pape et j'attends ma sœur"
"Ah bah le voila le jus d'orange de ce matin"
"n'entrez pas c'est une vrais boucherie"

"Ça fait trois fois qu'il est mort ton chien !"
"Mais il a beaucoup souffert !"
"On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages ! Pourquoi? il fallait que j'en prende ?"
"c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?"

Putain j'ai hâte :D

"Sarah Connor? Non la chambre d'à coté"
"Qu'est ce qu'il y connait Rick Hunter au femme... réponse rien"
"Le prince Patrice de Moldavie, je l'ai baisé — j'étais bourré ! N'empêche je l'ai quand même baisé ! "

Je viens de trouver ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Cit%C3%A9_de_la_peur

"Sarah Connor? Non la chambre d'à coté"
"Qu'est ce qu'il y connait Rick Hunter au femme... réponse rien"
"Le prince Patrice de Moldavie, je l'ai baisé — j'étais bourré ! N'empêche je l'ai quand même baisé ! "

Je viens de trouver ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Cit%C3%A9_de_la_peur
Haha 2 coups de retards petit scarabée :D