Ce soir à la télé, je regarde :

Pour garder le style bouze.... ce soir je vais regarder (ou en tout cas commencer :D.... John Rambo.

Adriennnnnnneeeeeee [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ce soir cauchemar en cuisine [:unclebens:8]
La patronne fou carrément les clients à la porte :ouch:

oui j'ai vu, j'étais mort de rire. Comment son mari l'appelait aussi:
"rrraaaaaaaahhhh" :lol:
L'épisode suivant était pas mal avec le français [:nono le bo] [:nono le bo]

Maintenant c'est Fringe... enfin un bon truc à la TV.
Mais c'est les derniers de la S1 ce soir :cry:

En tout cas le final de la S1 de Fringe est terrible :ouch: :ouch: :ouch:
J'avoue que le dernier plan (en numérique je suppose :whistle: ).... j'adore :love:

Me refais les OAV de BlackJack, je sais ce n'est pas à la télé à proprement parlé ... mais en DVD visionné sur la télé donc ça compte hein? :D

Cette fois, je regarde mode feignasse , c'est à dire en VF. :whistle:

Dans qq minutes sur TF1 pour la 12e rediffusion : Piege en plein ciel.
Après avoir longuement hésité, Vivian Henry décide d'exaucer le dernier voeu de son ex-mari, Rogers Henry, dans un état désespéré. Rogers lui demande d'acheminer son invention secrète au Pentagone. En embarquant dans l'avion qui doit la conduire à Washington, Vivian ignore qu'une bombe est cachée dans l'appareil...
Et la bombe va s'activer dans l'avion et ils ne doivent pas ratérir sinon ça va exploser... le suspens va être à son comble [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

en ce moment, je regarde eleven hour avant d'aller bosser, ca ressemble un peu a Fringe que j'aime aussi.

La honte. tu devrais regarder ça en VO non ST fingers in ze noze. :lol:

Euh, je ne comprends pas le japonais :whistle:

Bah le DVD passait mal (tf1 vidéo beurk) , du coup j'ai ressorti mes Z1 et j'ai visionné en VO avec sous titres anglais. Je n'avais pas envie de tester la version américaine.

Bon ce soir, je vais peut être regarder Urgences ... je n'ai justement pas les DVD et ils repassent les vieux épisodes :bounce:

Ce soir je regarde un très bon thriller sur la UNE (RTBF), Cellular, avec Kim Basinger.

Les dents de la nuit ce soir... il parait que c'est drôle.... on verra bien.

Je recommande donc les dents de la nuit [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est un scary movie/scream/.... bref un film bien neuronneless (tm) à la française :ange: (mais très américains dans la réalisation) .... aussi débile mais au moins les blagues potaches sont bien gauloises [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]

Affiche2.jpg

On a tenté de regarder un film en français sur une chaine canadienne; trop saoulant les coupures pub toutes les 8 minutes. :lol: :/

On a tenté de regarder un film en français sur une chaine canadienne; trop saoulant les coupures pub toutes les 8 minutes. :lol: :/

Tu m'étonnes, t'as l'impression du coup que ça va durer 4h. :D

Oiui ici aussi y'a ça.

En zappant sur toutes les chaines, tu peux avoir en meme temps, CSI (et toutes ses déclinaisons), FBI, Bones...

Mais tout en anglais par contre. :lol: