Arghhh fatal error [:benigne] [:benigne]beuh non c'est Rocky ça adrienne
Moi je regarde le catch sur NT1

L'épisode suivant était pas mal avec le français [:nono le bo] [:nono le bo]oui j'ai vu, j'étais mort de rire. Comment son mari l'appelait aussi:
"rrraaaaaaaahhhh"![]()
C'est un Français, il veut tuer qq Anglais on va pas lui reprocheravec ses moules mortes.
"-tu sais que tu peux tuer de gens?
-Oui je sais"
[:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et la bombe va s'activer dans l'avion et ils ne doivent pas ratérir sinon ça va exploser... le suspens va être à son comble [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Après avoir longuement hésité, Vivian Henry décide d'exaucer le dernier voeu de son ex-mari, Rogers Henry, dans un état désespéré. Rogers lui demande d'acheminer son invention secrète au Pentagone. En embarquant dans l'avion qui doit la conduire à Washington, Vivian ignore qu'une bombe est cachée dans l'appareil...
La honte. tu devrais regarder ça en VO non ST fingers in ze noze.![]()

(mais très américains dans la réalisation) .... aussi débile mais au moins les blagues potaches sont bien gauloises
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
:/On a tenté de regarder un film en français sur une chaine canadienne; trop saoulant les coupures pub toutes les 8 minutes.:/