Ce soir à la télé, je regarde :

Pour ce soir, c'est compliqué.

Une comédie qui m'a l'air sympatoche sur France 2 : Hors de Prix avec Gad Elmaleh.

Le dernier Adjani sur 13eme Rue : La Journée de la Jupe qui avait eu de bonnes critiques.

Capital sur la 6: Classiques sujets mais il y a rediff mardi...

TF6 : la nuit de la fausse Pub. :D (avec des Nuls dedans :D )

Et MI3 sur TF1.... le bon film neurone less.
Remarque hors de prix a pas l'air d'être intello non plus :D .

Antitrust :D

Ils sont vachement moderne.... un bâtiment à la fibre optique et c'est ça qui confond le complot [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Matrix ferait mieux :D
<object data="movie.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="500">
<param name="movie" value="movie.swf" />
</object>
Ah flute [:unclebens:8] [:gbtest2:6] [:pblascka:1]

Comme dit dans le topic de la lune... un reportage sur la théorie du complot [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Même Le Pen y crois pas.... il faut le suivre :D

Allé pour la 15e fois on va cramer de la gomme ce soir [:jak-69:1] .... Fast and Furious Tokyo Drift sur NRJ12 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

J'aime bien la musique au début... et puis au moins tu peux faire d'autre truc pendant ce temps là :whistle:

Blow Away sur RTL9

On peut faire aussi autre chose en regardant... Surfer sur FP, par exemple !

Allé pour la 15e fois on va cramer de la gomme ce soir [:jak-69:1] .... Fast and Furious Tokyo Drift sur NRJ12 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

J'aime bien la musique au début... et puis au moins tu peux faire d'autre truc pendant ce temps là :whistle:
+1 c'est un bon résumé du weekend qui m'attends ... la maitrise en moins :lol:

Ah zut.... toujours pas vu la Fuego :cry: :cry: :cry:

Tu pouvais pas le dire avant [:benigne]

J'ai vu la passage où il s'est fait sectionné le tuyau de lave glace et son pote qui trouve une solution quand il en a besoin. :D