Ce soir à la télé, je regarde :

Je vous conseille le film Volver sur france 3. Un peu nunuche mais pas mal.
Par contre je doute qu'il fasse le poids face aux experts :s
Pour moi ce soir ce sera les experts ^^

alors les experts pour moi, mais plus ca avance, plus on dirai la fin de la serie, ca arrive a bout de soufle quand meme.

Ils ne prennent même pas le temps d'en profiter. :D
C'est spéciale la vie d'un pilote dans l'US Army.

on croirait que T HANKS a fait un lifting et ne peut plus bouger le visage.... inexpressif à souhait :P

Sinon moi c'est Double Detente avec Danko...... la balayette :lol:

Da Vinci Code! ^^
+1
Mais c'est nul :pfff: :pfff:
Du coup je reviens sur FP [:nono le bo]

J'aurais mieux fait de regarder Fast and Furious.... c'est nul mais au moins tu le sais. Et puis la Smart d'Audrey ou les Vel Statis que tu peux voir.... bah ça vaut pas les caisses de F&F :D :D

+1
Mais c'est nul :pfff: :pfff:
Du coup je reviens sur FP [:nono le bo]

J'aurais mieux fait de regarder Fast and Furious.... c'est nul mais au moins tu le sais. Et puis la Smart d'Audrey ou les Vel Statis que tu peux voir.... bah ça vaut pas les caisses de F&F :D :D

Ouip vraiment une adaptation ratée.
Par contre la suite Anges et demons est un peu plus reussie

Bahhh tfaçon le bouquin est gentillet mais depasse pas le stade du bouquin de plage et qui plus est par sa construction est dur a transcrire, et puis Ron Howard aux commandes.... :D :o

J'ai pas vu la fin d'[strike]amelie poulain[/strike] de da vinci code.
Mais c'est de l'indiana jones ni plus ni moins :bah:
En version molassone 2 de tension [:cerruti]

Tiens la version française des maçons du cœur débarque sur TF1.... c'est en ce moment [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bon oui j'avoue j'ai déjà regarder la VO Extreme Makeover: Home Edition sur je sais plus quelle chaine de la TNT :D .