Ce soir à la télé, je regarde :

Les Tontons Flingueurs et Les Barbouzes en BlueRay remasterisés HD. Faute de mulot à la Fnac, me suis acheté les 2 BlueRay...

Donc c'est parti !

Bon ce soir :
Jacky Brown... mais bon en ce moment avec la TNT il passe tous les 15 jours [:nono le bo]
Soeur therese bidule.... j'ai vu dans la bande annonce une Laguna Break (la seule raison qui me pousserait [:nono le bo] )
L'enregistreur à DDur j'ai sons of anarchy, du CSI, ....
:bah:

Arf ouais. L'autre jour, y'en a eu un autre comme ça, le titre me revient plus mais pareil, il était passé sur une autre chaine 10 jours avant.

Sont graves quand meme.

Finalement j'ai regardé sœur truc avec un magnifique Laguna Estate Privilège identique à la mienne :love: :love: [:benigne:1] .... et pendant les nombreuses coupures pub je zappait sur Jacky [:unclebens:8] .

Je viens de me refaire "Un jour un destin" sur Chirac et sur France 2. Je l'avais déjà vu mais j'ai trouvé toujours aussi passionnant ce documentaire très bien réalisé. :good:

:)

Quoi qu'il était bel homme. :D Ce qui m'a glacé par moment c'est d'entendre parler la fille. De son père, mais aussi de sa mère : elle est froide, il n'y a aucune émotion, c'est des mots très positifs mais dans un ton de pure description... Pas toi ?

Ouais. Il y a toujours eu une relation particulière entre Claude et son père. Mais sur la fin de carrière de Chirac, ils se sont rapprochés et sont maintenant très proches. Claude a joué un grand rôle dans la réussite politique de son père.

Il y a un peu la même notion entre Le Pen et sa fille... Avec la notion d'héritage-succession au trône en plus...

Et pis, toujours à propos de Chirac... Quelqu'un qui roule en CX ne peut pas être foncièrement mauvais... :D

Moi je regarde toute la série de "la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave" après je regarde "rigolez rigolons se torcher le cul avec un oignon ce n'est pas la solution" une bonne journée en perspective

Oliv est toujours pas arrivé ? Il s'est pas torché le cul lui mais la tronche. :lol:
c'est mort pour aujourd'hui je viens encore de tel et il répond pas ça devait pas être propre hier soir à 19h00 je comprenais déjà plus ce qu'il racontait au telephone

Ouais. Il y a toujours eu une relation particulière entre Claude et son père. Mais sur la fin de carrière de Chirac, ils se sont rapprochés et sont maintenant très proches. Claude a joué un grand rôle dans la réussite politique de son père.

Il y a un peu la même notion entre Le Pen et sa fille... Avec la notion d'héritage-succession au trône en plus...

Dans la défaite politique de son père ? :D
Et pis, toujours à propos de Chirac... Quelqu'un qui roule en CX ne peut pas être foncièrement mauvais... :D

:lol: