Un pote m'a dit qu'il avait regardé un film hier sur Virgin 17 et qu'il y avait une Jag dedans, c'est celui-là ?![]()
Si je me souviens bien, on la voit 30s.

Un pote m'a dit qu'il avait regardé un film hier sur Virgin 17 et qu'il y avait une Jag dedans, c'est celui-là ?![]()

Si je me souviens bien, on la voit 30s.![]()
Mais c'est donc bien ça, paraît que c'est à regarder... 

Ce qui m'a glacé par moment c'est d'entendre parler la fille. De son père, mais aussi de sa mère : elle est froide, il n'y a aucune émotion, c'est des mots très positifs mais dans un ton de pure description... Pas toi ?c'est mort pour aujourd'hui je viens encore de tel et il répond pas ça devait pas être propre hier soir à 19h00 je comprenais déjà plus ce qu'il racontait au telephoneOliv est toujours pas arrivé ? Il s'est pas torché le cul lui mais la tronche.![]()
Ouais. Il y a toujours eu une relation particulière entre Claude et son père. Mais sur la fin de carrière de Chirac, ils se sont rapprochés et sont maintenant très proches. Claude a joué un grand rôle dans la réussite politique de son père.
Il y a un peu la même notion entre Le Pen et sa fille... Avec la notion d'héritage-succession au trône en plus...
Et pis, toujours à propos de Chirac... Quelqu'un qui roule en CX ne peut pas être foncièrement mauvais...![]()