Ce soir à la télé, je regarde :

Justement, y'en a marre de cette image de merde que nous colle les médias. ok, il y a des cités chaudes et des villes peu fréquentables mais pas plus pas moins que dans le 94, le 91 ou meme le 92. (sans parler du 69, du 13...)

Dans le 93, tu as des villes assez paisibles comme Le raincy, livry Gargan, les Pavillons sous Bois ou villemomble pour n'en citer que quelques unes.

Si tu as beaucoup d'argent de coté, tu peux t'offrir ça :

http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/le-raincy-93/56036749.htm?ci=930062&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&tri=d_dt_crea

Avec une poignée d'euros en plus : :D

http://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/le-raincy-93/56089131.htm?ci=930062&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&tri=d_dt_crea

Ou ça pres de chez moi.

http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/livry-gargan-93/48030931.htm?ci=930046,930062&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&nb_chambres=all&nb_pieces=all&pxbtw=NaN%2fNaN&surfacebtw=NaN%2fNaN&tri=d_dt_crea

Donc, arretons de resumer le 93 aux cités qui posent probleme.

Wah ! En fait je suis surtout très étonné du prix de la première pour l'endroit (porte de Paris). :ouch:

Et entre nous, les gars qui font du radar, ce ne sont pas les mecs de la BAC !!!

C'est vrai. C'est pour ça que j'ai précisé "petits grades". Grâce aux concours on peut choisir d'avoir plus ou moins de "policiers simples", et plus ou moins de personnes qui puissent faire partie de la BAC. Il faudrait augmenter peut être le nombre de ces derniers et leur donner des moyens en conséquence.

Difficile de lutter, mais comment a-t-on pu en arriver là ? Ca fait peur.

Pour les armes, c'est tres bien expliqué. La filiere vient essentiellement des pays de l'est et surtout des pays de l'ex yougoslavie qui étaient en guerre dans les années 90. Et maintenant, on ecoule le matos sur le marché parallèle. Une sorte de 2nde vie pour ces armes. :/

Concernant la drogue, et meme les vols de voiture, il est clair que la fermeture des postes frontieres (ou plutot la grande ouverture) ont facilité grandement ces commerces. Il y aurait peut etre à revoir au final de ce coté là.

Pourquoi ne pas instaurer un systeme de badge électronique façon PARAFES ?
http://parafes.immigration.gouv.fr/fr/tout-sur-parafes/

Sans cette ouverture des frontieres, ce commerce aurait plus de mal à se développer.

Voilà aussi pourquoi je n'ai jamais touché à un gramme de drogue. Marché parallèle, armes, tout ça... :sarcastic:

Donc quand j'en vois qui s'en font des fois tous les jours, ils devraient se poser des questions.

La drogue çay le mal. Et c'est valable pour le shit du petit lycéen comme le cocaïnomane célebre Delarue.

Ces gens ne se rendent pas compte que non seulement ils se se détruisent mais font vivre toute une economie peu reluisante et surtout qui joue sur la vie de tout le monde à un moment ou un autre.

La drogue çay le mal. Et c'est valable pour le shit du petit lycéen comme le cocaïnomane célebre Delarue.

Ces gens ne se rendent pas compte que non seulement ils se se détruisent mais font vivre toute une economie peu reluisante et surtout qui joue sur la vie de tout le monde à un moment ou un autre.

Toutafay. :jap: Ils en avaient parlé d'ailleurs à la JAPD. Mais tu parles que tout le monde s'en fout malheureusement...

Jessica Biel sur la 1, même si c'était du nanar de compétition :D (en plus, y a Cage, une de mes acteurs préférés)

Autre emission dans la foulée. Permis de conduire à tout prix.

La, c'est les futurs candidats à la premiere émission. [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo] [:nono le bo]

Y'en a quand meme des ploucs en france. [:bob113:3]

Ils ont parlé de la Meuse. :ouch: :D Mais pour donner quelle image... :(

Vous avez vu la Môman tuning ? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je ne sais pas trop dans quel village c'est mais si je vois la voiture, je vais le découvrir. :lol:

Putian ils font peur. :eek: :lol:

Je me demande combien ils ont payé Skoda pour pouvoir casser tant de voitures toutes neuves (Fabia, Roomster...). :D
Et puis, la Fluence de location défoncée sur tout le côté gauche, ça fait mal aussi ! :ouch:
Sans compter les véhicules touchés lors des épreuves de créneaux (Saab 9-3, etc...), mais là je crois qu'il n'y avait pas trop de casse (miraculeusement). Ils ont eu la bonne idée de ne pas mettre les freins de parking des voitures concernées, pour qu'elles bougent quand elles étaient heurtées. Il y en a qui ont élargi leur place de parking comme ça ! :na:

c'était ce soir, je suis une légende et maintenant la fin de HEAT, deux trés bons films ce soir :hello:

Ouaip, mais alors cette scène de fin avec le blondinet qui est resté pendu 30 min comme un saucisson en train de secher qui se relève comme une fleur avec sa mitraillette dans la main et finalement le black qui retrouve confiance en lui et le flingue ... c'est d'un ringuard :lol:

Il me semble qu'il y a la meme scene dans l'Arme Fatale. Mais là, c'est pas le flic black qui tire mais Martin Riggs aka Mel Gibson. :D

Je prefere la série des "arme fatale" quand meme. meme si à la fin, ça virait trop à la comédie. Mais les 2 premiers épisodes étaient terribles. :love: mel Gibson au sommet de sa carriere.

Ouaip les 2 premiers sont top :bien:
Le 3ème est sympa aussi, dans un genre un peu différents mais ça permet de varier un peu :)

Hier j'ai eu mal pour les skoda et Saab dans l'émission "zéro de conduite" !!!
Et dire qu'ils ont tous leur permis... Ça fait froid dans le dos... :roll:

Surtout les Saab dans le parking :cry: :cry:

Va y avoir pas mal de taule a refaire et des embrayages a changer :whistle:

Quoi que pour ceux qui ont jeté un oeil à "Doc Martin" le Lundi soir... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Quoi que pour ceux qui ont jeté un oeil à "Doc Martin" le Lundi soir... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'ai regardé 5min la semaine dernière! Je m'étais dit: "cool Thierry Lhermitte"! Et puis... [:nono le bo]