Ce soir à la télé, je regarde :

Ca fait peur en tout cas.
Mode LLDR & Jo réunis ON
Si tu te mets à croire ce que raconte la CIA qui a fait pression sur France Télé pour dire du mal du FN... tu es crédule et ignare une fois de plus David.
La version officielle est forcément mauvaise et le FN ce n'est pas comme ça.
Mode LLDR & Jo réunis OFF

Ah ben zut j'avais raison.... je viens de trouver ça sur le net [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/apres-marine-pen-bruno-gollnisch-boycotte-france-2-99794.html
La patronne du FN a décliné lundi matin l'invitation qui lui avait été faite pour participer à Complément d'enquête, diffusé ce jour même, en deuxième partie de soirée. Intitulé La tentation de l'extrême droite, le magazine présenté par Benoit Duquesne prévoyait trois reportages, ainsi qu'une interview de Marine Le Pen par le journaliste. Benoit Duquesne doit également s'entretenir du sujet avec le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé. Mais, le programme ne semble pas convenir au Front national et à sa présidente, contactée lundi matin par leJDD.fr. Si Marine Le Pen affirme qu'elle a « passé l'âge de faire des caprices », elle refuse de se « tenir une nouvelle fois en position d'accusée » dans ce qu'elle considère, ni plus ni moins comme « un procès stalinien » . Notamment sur une chaîne publique, et donc « financée par le contribuable », dit-elle.

Calimero a encore parlé [:unclebens:8]

Merde je ne savais pas, ça m'aurait intéressé quand même... M6 replay. :jap:
Alors complément d'enquête c'est une excellent émission de France 2 présenté par Benoit Duqesne [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Mais c'est sur qu'une émission un tant soit peu objective et bien fichu.... tu peux pas regarder [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

D'ailleurs la dernière émission est pas passé sur France2 replay d'IPad :cry: :cry: :cry: .

Alors complément d'enquête c'est une excellent émission de France 2 présenté par Benoit Duqesne [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Mais c'est sur qu'une émission un tant soit peu objective et bien fichu.... tu peux pas regarder [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

D'ailleurs la dernière émission est pas passé sur France2 replay d'IPad :cry: :cry: :cry: .

[:nono le bo] [:nono le bo] Dit celui qui prend son pied devant n'importe quel nanar américain aussi affligeant soit-il. :lol:

Je connais Complément d'Enquête, j'ai juste dormi 2 heures cette nuit et je suis juste fatigué... Et sans réfléchir j'ai confondu avec Enquête Exclusive.

J'aime notamment regarder de temps en temps Ce Soir ou Jamais, et d'autres émissions passionnantes... A part ça, pas grand chose.

Mais oui j'ai vu sur YouTube toutes les vidéos récentes de Marine Le Pen (sur BFM TV, sur itélé, à la radio...) et même des trucs un peu moins connus du parlement européen que m'avait passé jo2007... édifiant. :D

PS : n'oublie pas les accords : excellente, présentée, fichue, passée... Ça fait beaucoup là, pour ne pas dire que c'est systématique. :)

:hello:

Ah ouais mais trop tard là, je vais prendre ma douche et me coucher. :D

On verra ça plus tard. :jap: Merci David.

Deterrage.

info qui pourrait interesser Francis.

Ce soir en face de The Voice, l'excellente série Le Sang de la Vigne avec Pierre Arditi.

Un oenologue qui au hasard de ses missions se retrouvent au mileu d'une enquete criminelle.

Et dans l'épisode de ce soir, l'action se déroule dans le vignoble alsacien. Du coup, j'ai regardé l'episode de la semaine derniere en replay qui se déroulait...à Beaune. (pour @Ben)

:ivre: :ivre: :ivre: du coup je regarde en replay, merci :hello:

Ils vont inspecter du Corton.... j'y cours :D

Bon bah il y a des beaux plans dans les vignes et de villages bourguignons :sol: :sol: .... pour le reste ça reste de la fiction française pour grand mère [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

Bah c'est du Arditi. Donc evidemment français de base assez traditionnel. Arditi fait du....Arditi.
Perso, je prefere ce genre de série française aux pales copies des séries américaines.
Une série américaine avec des oenologues, des belles vignes et des beaux villages aux USA, ça ne serait pas crédible. :o :D
Apres, on est d'accord, ça ne révolutionne pas le genre.

Bref, j'ai trouvé que le suspense était pas mal mené et rien n'est cousu de fil blanc.

Le titre de l'episode de ce soir : Vengeances tardives en Alsace. :D

Bah c'est du Arditi. Donc evidemment français de base assez traditionnel. Arditi fait du....Arditi.
Perso, je prefere ce genre de série française aux pales copies des séries américaines.
C'est clair que les mauvaises utilisations de licences étrangère.. c'est souvent catastrophique [:unclebens:8] .
Une série américaine avec des oenologues, des belles vignes et des beaux villages aux USA, ça ne serait pas crédible. :o :D
Les beaux villages ils ont pas, pays trop jeune :bah:.... par contre ils savent faire du vin, ils ont des vignes et de beaux chais :jap: :jap: . Donc ils pourraient très bien monter une série autour du vin ;) .

Oui je sais bien. Cependant à l'echelle du pays, les vignobles sont ridicules à coté des notres.

Selon Wikipédia, il y aurait des vignobles dans les 50 états US. Mais la Californie represente 90% de la production, une zone limitée d'ailleurs au nord de la Californie et de San Francisco en particulier. (Nappa Valley)

La France reste leader avec 20% de la production mondiale.

Nous faisons des vins de terroir et les US font des vins de cépage dits technologiques.

Et apres, on sait aussi que les vignobles US sont en partie dirigés par des...français. :D

Quant au pays trop jeune, il a quand meme 500 ans mais c'est vrai que la conquete de l'ouest est bien plus récente.

Deterrage.

info qui pourrait interesser Francis.

Ce soir en face de The Voice, l'excellente série Le Sang de la Vigne avec Pierre Arditi.

Un oenologue qui au hasard de ses missions se retrouvent au mileu d'une enquete criminelle.

Et dans l'épisode de ce soir, l'action se déroule dans le vignoble alsacien. Du coup, j'ai regardé l'episode de la semaine derniere en replay qui se déroulait...à Beaune. (pour @Ben)

Oui, vu sur le programme TV :) mais pas regardé :(

L'embuscade.
Vu sur F2 replay ce soir.
http://www.tv-replay.fr/25-03-14/l-embuscade-france2-pluzz-10757979.html
Reportage sur l'embuscade dans la vallée d'Uzbin qui a coûté la vie à 10 soldats français en Aout 2008. Très bien fait.
Un bel hommage à ceux qui ont combattus et aux 89 qui sont tombés en Afgha !!
:jap:

:hello: le doc

je viens de le regarder, j'avais raté...

poignant, difficile de faire des commentaires, comme tu dis un bel hommage pour nos petits gars tombés là-bas ;)

j'ai vu le doc sur le poulet dimanche à capital sur M6:
saucisse de poulet : une mixture ressemblant à la cuve de rabbi jacob; la moissonneuse à poulets dans le hangar..... :( faudrait un smiley "vomir"

j'ai vu le doc sur le poulet dimanche à capital sur M6:
saucisse de poulet : une mixture ressemblant à la cuve de rabbi jacob; la moissonneuse à poulets dans le hangar..... :( faudrait un smiley "vomir"
Il existe en smiley de base :vomi: :vomi:
: vomi : le bien nommé [:unclebens:8] [:unclebens:8]

L'industrie agroalimentaire... il vaut mieux pas trop savoir... sinon tu manges plus [:unclebens:8] ... repense aux lasagnes de cheval.... et la matière première qui n'est pas du tendre filet... mais du minerais de viande... qui rassemble les bas morceaux :D . Ou au surimi [:unclebens:8] .
C'est comme beaucoup de restaurants... il vaut mieux pas voir la cuisine :whistle:

Je travaille souvent dans le milieu agro et généralement il n'y a pas grand chose à redire ;) Après c'est plutôt des produits moyen/haut de gamme ce qui n'est pas représentatif de ce genre de produits.

Bah, de toute façon, il n'y a pas de secret.

On veut du tout prêt, pas cher. Faut bien que ca se paie quelque part...

Bah, de toute façon, il n'y a pas de secret.

On veut du tout prêt, pas cher. Faut bien que ca se paie quelque part...

+1
A un moment donné il faut savoir ce que l'on veut, malheureusement. Pour moi ces reportages sur l'agroalimentaire n'apprennent pas grand chose, en particulier sur les plats cuisinés industriels.

Allez up :bounce: :bounce:
Lundi soir ils ont repassé Rubber :D
L'histoire du pneu serial killer qui tu par télépathie [:unclebens:8] .
Bref le film qui a lancé Quentin Dupieux avant les tout aussi excellents Wrong et Wrong Cops :sol: (qui n'ont d'ailleurs rien a voir alors que le titre pourrait te faire penser a une suite [:unclebens:8] ).

Le cinéma par l'absurde [:cerruti] . Dans le film Rubber tu as des personnes qui représentes les spectateurs.... Et qui commentent le film que tu regardes [:nono le bo] .
Bref du Quentin Dupieux :o .

excellent rubber, clairement en dehors de tout code de la profession mais très interessant et captivant.
A noter une superbe photographie quand même !

Sinon je viens de voir Les Premiers Hommes dans la Lune, délicieusement kitch :love: c'est vraiment un cinéma que j'adore !

Hier soir je zappais et j'ai regardé Palmashow sur la 8.
"Le Palmashow est un duo d'humoristes composé de Grégoire Ludig et David Marsais."
Je ne les connaissais pas (dsl) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! je les trouve plutôt bon voire très bon [:citrik-78:1]

Raaah, ce souarre sur Arte, il y a Usual Suspect !!! Des méchants, des gens qui meurent !!! Chic chic chic !