Complement d'enquete sur le FN en ce moment.
Tiens faut le dire à Victor.![]()

Mode LLDR & Jo réunis ONCa fait peur en tout cas.
La patronne du FN a décliné lundi matin l'invitation qui lui avait été faite pour participer à Complément d'enquête, diffusé ce jour même, en deuxième partie de soirée. Intitulé La tentation de l'extrême droite, le magazine présenté par Benoit Duquesne prévoyait trois reportages, ainsi qu'une interview de Marine Le Pen par le journaliste. Benoit Duquesne doit également s'entretenir du sujet avec le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé. Mais, le programme ne semble pas convenir au Front national et à sa présidente, contactée lundi matin par leJDD.fr. Si Marine Le Pen affirme qu'elle a « passé l'âge de faire des caprices », elle refuse de se « tenir une nouvelle fois en position d'accusée » dans ce qu'elle considère, ni plus ni moins comme « un procès stalinien » . Notamment sur une chaîne publique, et donc « financée par le contribuable », dit-elle.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Alors complément d'enquête c'est une excellent émission de France 2 présenté par Benoit DuqesneMerde je ne savais pas, ça m'aurait intéressé quand même... M6 replay.![]()
.
.
.Alors complément d'enquête c'est une excellent émission de France 2 présenté par Benoit Duqesne![]()
.
Mais c'est sur qu'une émission un tant soit peu objective et bien fichu.... tu peux pas regarder![]()
.
D'ailleurs la dernière émission est pas passé sur France2 replay d'IPad![]()
![]()
.

Merci David.

C'est clair que les mauvaises utilisations de licences étrangère.. c'est souvent catastrophiqueBah c'est du Arditi. Donc evidemment français de base assez traditionnel. Arditi fait du....Arditi.
Perso, je prefere ce genre de série française aux pales copies des séries américaines.
.Les beaux villages ils ont pas, pays trop jeuneUne série américaine avec des oenologues, des belles vignes et des beaux villages aux USA, ça ne serait pas crédible.![]()
![]()
.... par contre ils savent faire du vin, ils ont des vignes et de beaux chais
. Donc ils pourraient très bien monter une série autour du vin
.
Deterrage.
info qui pourrait interesser Francis.
Ce soir en face de The Voice, l'excellente série Le Sang de la Vigne avec Pierre Arditi.
Un oenologue qui au hasard de ses missions se retrouvent au mileu d'une enquete criminelle.
Et dans l'épisode de ce soir, l'action se déroule dans le vignoble alsacien. Du coup, j'ai regardé l'episode de la semaine derniere en replay qui se déroulait...à Beaune. (pour @Ben)
mais pas regardé 

Il existe en smiley de basej'ai vu le doc sur le poulet dimanche à capital sur M6:
saucisse de poulet : une mixture ressemblant à la cuve de rabbi jacob; la moissonneuse à poulets dans le hangar.....faudrait un smiley "vomir"

... repense aux lasagnes de cheval.... et la matière première qui n'est pas du tendre filet... mais du minerais de viande... qui rassemble les bas morceaux
. Ou au surimi
.
Bah, de toute façon, il n'y a pas de secret.
On veut du tout prêt, pas cher. Faut bien que ca se paie quelque part...
.
(qui n'ont d'ailleurs rien a voir alors que le titre pourrait te faire penser a une suite
).
.
c'est vraiment un cinéma que j'adore !![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)