Changement d'amortisseur

pour le moment je cherche a virer ces gommards de me.de
apres verais si les suspattes resteront en service

mais je me connais sitot annoncé par bilstein je passerais surement commande :lol:

Tiens moi au courant svp....ressorts progressifs en plus si possible....et lieu de montage...je souhaite only the best.

mon lieu de pose habituel c'est directement chez ALS (eurofac) 77 importateur France de bilstein
mais vu comment sont fixé les amortisseurs de la rcz ce sera surement made in home ;-)

Je suis étonné de lire tout ça...je la trouve incroyablement collée au sol la petite, et pour test, j'ai fait 10X le tour d'un rond point et rien à faire, l'arrière reste scotché au sol! l'avant part et ce sûrement dû au 70kg supplémentaire(diesel), il est vrai aussi que ce n'est pas un pur kart(un peu de flottement) mais on ne peut avoir le confort et l'ultra-sport.
Rey quelle est ta pression à l'arrière?

Pas de problème adhérence non plus. En virage, je mets même souvent un bon coup d’accélérateur et là je la sens carrément collée à la route comme pas deux, et ça passe toujours ('finger in the nose' (PS: c'est un HDI).

Je suis étonné de lire tout ça...je la trouve incroyablement collée au sol la petite, et pour test, j'ai fait 10X le tour d'un rond point et rien à faire, l'arrière reste scotché au sol! l'avant part et ce sûrement dû au 70kg supplémentaire(diesel), il est vrai aussi que ce n'est pas un pur kart(un peu de flottement) mais on ne peut avoir le confort et l'ultra-sport.
Rey quelle est ta pression à l'arrière?
tout a fait d'accord,en forçant un peut dans les rond point,pur ma part j'ai plutot du sous virage,mais bon sa c'est normal!

Il faudrait passer la valise pour voir si ton ESP n'est pas déconnecté dans l'ordinateur de la voiture ! Ça me parait bizarre tout ça !

moi, je mets 1.9 à l'arrière ce qui est normal au vu de la faible charge sur le train arrière, si c'était plus,elle rebondirait par les pneus...
Rey ton avatar, c'est avant l'ajustement des pots?

Les valves à capteurs sont en fait des valves classiques sur lesquelles sont visés les capteurs de pression (ce n'est plus le système 406-607 etc...)

Mais oui tu dois avoir une fuite. j'ai les valves à capteur et ça ne bouge jamais. ou de très peu...

non Rey j'ai la même chose et je pense que c'est dans les tolérances, les pneus sont poreux, trop me diras-tu mais pour moi il n'y pas photo!
Je dois les regonfler régulièrement.

ta tellement modifier ta caisse que c'est une saucisse sur la route ;)

serieux pour avoir tester la RCZ en 18 pouces, c'est collé au sol, impossible de la faire partir du cul, faut mettre des coup de freins a mains pour la faire decrocher!

Si ce n'était pas encore un prototype, je les aurais changés pour ça :

[flash=320,240]

Oui je connais, ça fait très longtemps que c'est dans les cartons et à mon avis Bose n'y met plus un $ en recherche et développement. :(