Bonsoir.
Sur les conseils du vendeur de chez Peugeot, et parcourant un peu ce forum, j'ai installé une Green'UP (kit Legrand + disjoncteur différentiel 30 mA, 20 A, câble (quelques cm) en 4x4 ...).
Ma 508 est équipée (d'après le bon de commande, car je sais pas où regarder) d'un chargeur embarqué 7,4 kW. En l'occurrence, ça ne change rien pour une charge en mode 2.
J'ai fait 2 recharges, et je charge maxi à 8 km/h (de temps en temps à 4, ou 0, mais elle capte peut-être pas bien la 4G dans le garage), soit pareil ou moins qu'au boulot (même vitesse de charge et même durée).
C'est un CRO avec le boitier sur le câble. Sur la notice, il n'est pas fait mention de différents CRO (3,7 kW) avec cette connectique et que la charge diminue de moitié sur une Green'UP. Selon mes souvenirs, 230 V * 14 A, ça fait bien 3,6 kW. 15 kWH de batterie utile à 3,6 kW ça fait un peu plus de 4h. Donc si je continue à charger en ~7H (ça bouge sur l'ODB), c'est que je reste à 8A - 1,8 kW ?
De quoi cela peut-il venir, et comment le déterminer ? CRO non détecté par la Green'UP ? Green'UP ou installation électrique défaillante ? CRO inadapté (plusieurs modèles de CRO) ? Comment savoir à quelle puissance maxi le CRO peut charger ?
Merci.
Sur les conseils du vendeur de chez Peugeot, et parcourant un peu ce forum, j'ai installé une Green'UP (kit Legrand + disjoncteur différentiel 30 mA, 20 A, câble (quelques cm) en 4x4 ...).
Ma 508 est équipée (d'après le bon de commande, car je sais pas où regarder) d'un chargeur embarqué 7,4 kW. En l'occurrence, ça ne change rien pour une charge en mode 2.
J'ai fait 2 recharges, et je charge maxi à 8 km/h (de temps en temps à 4, ou 0, mais elle capte peut-être pas bien la 4G dans le garage), soit pareil ou moins qu'au boulot (même vitesse de charge et même durée).
C'est un CRO avec le boitier sur le câble. Sur la notice, il n'est pas fait mention de différents CRO (3,7 kW) avec cette connectique et que la charge diminue de moitié sur une Green'UP. Selon mes souvenirs, 230 V * 14 A, ça fait bien 3,6 kW. 15 kWH de batterie utile à 3,6 kW ça fait un peu plus de 4h. Donc si je continue à charger en ~7H (ça bouge sur l'ODB), c'est que je reste à 8A - 1,8 kW ?
De quoi cela peut-il venir, et comment le déterminer ? CRO non détecté par la Green'UP ? Green'UP ou installation électrique défaillante ? CRO inadapté (plusieurs modèles de CRO) ? Comment savoir à quelle puissance maxi le CRO peut charger ?
Merci.