dénigrer sans raison valable une revue sérieuse
sans denigrer, rien ne prouve que c'est une revue sérieuse. La certification ISO 9001 porte sur quoi? j'ai jamais entendu parlé de tests de conso normalisé ISO9001 mais plutot UTAC, ADAC....
dénigrer sans raison valable une revue sérieuse
Tu as fait ces mesures en suivant l'ISO 9001 ?Mon moteur a absorbé 723.8l d'E85, 266l d'E5 et 279.6l d'E10.
Ben, il faut bien nourrir les 130 canassons...Je suis bien déçu de la consommation du puretech 130, entre 7 et 7.5 sans faire de folie....conso réelle.
Comme indiqué précédemment il faut rester a vitesse stable sinon la conso s’envole .
Je suis bien déçu de la consommation du puretech 130, entre 7 et 7.5 sans faire de folie....conso réelle.
Comme indiqué précédemment il faut rester a vitesse stable sinon la conso s’envole .
Ben, il faut bien nourrir les 130 canassons...
D’un autre côté, avec une 207, 1.4L HDI (70 CV), je fais du 4,8 à 5L/100 km en mixte agglo/extra urbain, alors...![]()
Qu'est-ce t'appelles 'double effet' ?
Ça existe déjà le malus occaz sur les > 15 CV
Vive "la désharmonisation" européenne...Les puissantes Allemandes continueront à se vendre, elles, partout en dehors de la France...
... sauf des conclusions foireuses et stupides, à l’emporte-pièce, juste pour le fun...Conclusion :. Continuons a ne rien faire.
Conclusion :. Continuons a ne rien faire.
Par contre je ne comprends pas trop le rapport entre les voitures d occasions et le WLTP ?
En dehors de l’Europe...Les puissantes Allemandes continueront à se vendre, elles, partout en dehors de la France...
En finition je suis sur une ALLURE SW mais avec pas mal d'option que non pas les Françaises.Bonjour,
Je reviens sur le sujet, une GT 180 m'est passé sous le nez et c'est maintenant quasi introuvable en "0km" mandataire.
Je pense donc m'orienter vers une GT-Line HDI 130 BVM6, pour ceux qui ont ce moteur en BVM, j'aimerais avoir leurs avis, qualités et défauts, et un ordre de grandeur de la conso.
Voire, si ils ont comparé avec le Puretch 130, ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance
Cela je le sait bien mais quand je parle de diffusion en exemple comme la 508, de plus les concurrentes directe de la 308 sont bien doté de diffuseur arrière au niveau de l’accoudoir centrale, cela manque cruellement d'air sur ces places lors de grosse chaleur pour les passagers.Il n'y a pas de buse de ventilation centrale à l'arrière, mais il y a quand même une diffusion de l'air, vers l'arrière, sous les sièges avants.
Voir la pièce jointe 15452