choix liquide de frein et refroidissement

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
420
0
16
bonsoir a tous!!!

- je suis actuellement a la recherche d'un 3008 150cv hdi en finition allure minimum et en regardant des video sur le 3008 j'ai cru voir que les miroir de courtoisie ne sont pas éclairés comme j'ai dans ma 308 actuel. es normal ou c'est que sur les premières finition qu'il n'y a pas d'éclairage.

- partant sur une finition allure de préférence fin 2012 afin d'avoir le wipnav+ avez vous de info ou conseils sur le 3008 hdi 150 ? sachant que je prend l'extension de garantit 5 ans ou 80.000km.

du a la neige je n'est pu avoir le commercial aujourd'hui mais peut etre que demain je saurait si celui que j'ai vu est toujour dispo :

3008 2l hdi 150cv Allure vapo grey
4287km
du 16/06/2012 ( possibilité du wipnav+?)
option cuir
option siege électrique
option Afil
option radar av

le tout pour 24990 sans négociation pour le moment
es pour vous un bon prix sachant que sur les photo je vois des plaques d'immatriculation rouge ambassade je suppose, cela pose un problème?

reprise de ma 308 ehdi 112 cv allure noir perla nera
17.000km
20.09.11
reprise a 16.200€
cote brut 16.300€ cote affiné la central 17.430€


je continuerai se post quand j'aurais choisi mon 3008
 

Tu as regardé chez les mandataires?
Un 3008 feline HDI 150 est à 25600€ ici : http://www.aramisauto.com/offre/mandataire-peugeot/648-peugeot-3008/v115830-feline-neuf?ab_variation=
Il faut voir pour la reprise de la tienne, mais le surcout te permet d'avoir du neuf au lieu de l'occasion recente...
 

non pas trop regarder car j'ai peur de perdre certaine chose car non prevu pour le marcher francais.
je prefere en plus etre en 17" quand 18" car différence de prix des pneus.
et je prefere pas trop me galere a la revente de ma 308 car je n'est pas de vehicule de remplacement.
 

sur mon premium pack , les éclairages de miroir de courtoisie y sont ! à moins qu'ils aient supprimer ça aussi sur les allure !!
 

Mon allure est de 2012, il y a bien des miroirs de courtoisie qui s'éclairent.
 

Aujourd'hui je viens de signer pour un 3008 2L HDI 150cv Allure juin 2012 avec 150km
avec en plus option siege en cuir chauffant et radars avant
prix du véhicule 25134.50€ clé en mains (+736€ +630€) et reprise de ma 308e-hdi 300€ au dessus de l'argus.
prix du 3008 neuf 35.700€ environs pour même config

de plus j'ai pris l'extension de garantit 5 ans ou 80.000km (736€)
et pose d'un crochet d'attelage col de cygne (630€)

Elle vient de belfort d'après le vendeur (explication des plaques d'immatriculation rouge)

voici les premiere photo de l'annonce les autres suivront aprés la livraison prévu le 23 Mars

E1072738911.jpg

E1072738942.jpg

E1072738922.jpg

E10727389_3%5B2%5D.jpg
 

c'est con !! mais je suis toujours surpris quand je vois la beauté de l'intérieur alors que j'ai le meme ! :D
trés beau !! et 150 km et une garantie de 5 ans (80.000 km ) ! tu as le temps de voir venir !!
 

oui ca fait logntemps qu'on voulais celui ci qui est equipé comme une féline sans les xenons. seul defaut du 3008 je dirais c'est que je préfere la hauteur de l'accoudoir de la 308 qui est a la hauteur du levier de vitesse donc le bras a l'horizontal j'ai la mains sur le levier de vitesse. mais surement une question d'abitude.
sinon pas de probleme connu a surveiller sur ce modele?
comment faire pour savoir si elle n'a pas de rappel en sav non fait?
 

je devine la réponse mais on sais jamais : ai je une change que mes barres de toi de ma 308 passe sur le 3008? marque norauto
 

Oh que non, j etais dans le meme cas. La bonne nouvelle c est que les barres de toit de 3008 sont des quickstep et se clipsent en 2 secondes, plus de cle allen
 

salut Biliou

tu dis : "Elle vient de belfort d'après le vendeur (explication des plaques d'immatriculation rouge) "

=> ????
Pour y travaillé et y avoir habité , je peux te dire que le territoire de Belfort est un département Francais comme tous les départements Francais .... ;) ce n'est pas Andore ou Monaco malheuresement ...

Les plaques d'immatriculation sont strictement identiques au reste de la France ....
 

A bon c est ce que ma dit le vendeur. Si j ai bien compris la voiture ete faite sur deux chaine differente sur 2 pays different. Au pire je peux donner de VIN pour etre sur
 

A bon c est ce que ma dit le vendeur. []Si j ai bien compris la voiture ete faite sur deux chaine differente sur 2 pays different[/]. Au pire je peux donner de VIN pour etre sur


Eh ben dis donc .... il en dit des c......ries ton vendeur !
Le 3008 est fabriqué à Sochaux et sur une seule ligne et nulle part ailleurs dans le monde.
 

Le 3008 est fabriqué exclusivement à Sochaux .... dans le VIN tu dois avoir le chiffre 89 ...;)

pour décoder ton VIN je te revois sur un super post de Jack206rc ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/numero-sujet_839_1.htm

Ce qui peut aussi etre intéressant de demander c'est la date de début de garantie visible sur le service box chez peugeot
Bon nombre de personne ont la mauvaise suprise de voir que leur garantie court depuis bien avant sa première mise en circulation , cas typique d'un véhicule à l'import qui etait sur le stock d'un concessionaire étranger depuis un moment, la garantie etant déclenchée par ce concessionaire à la reception du véhicule.
 

merdouille je n'est pas le VIN sur le bon de commande je n'est que le numéro de serie commancant par VF
 

question supplémentaire, l'extension de garantit 5 ans ou 80.000km, les 5 ans c'est a partir de quand? date de la souscription, de la premiere immat. ou bien comme dit hg70 avant meme la premier immatriculation.
avec le numero de plaque et le numero de serie posible de retrouver le VIN?
 

Eh ben dis donc .... il en dit des c......ries ton vendeur !Le 3008 est fabriqué à Sochaux et sur une seule ligne et nulle part ailleurs dans le monde.

Ouep, je plussoie :)



C'est le cas actuellement : un seul lieu de prod et une seule ligne à Sochaux. Et ce ne sera plus le cas dans qqs mois, quand il sera aussi produit en Chine (avec un style un peu différente et unqut pour le marché chinois).
 

question supplémentaire, l'extension de garantit 5 ans ou 80.000km, les 5 ans c'est a partir de quand? date de la souscription, de la premiere immat. ou bien comme dit hg70 avant meme la premier immatriculation.
avec le numero de plaque et le numero de serie posible de retrouver le VIN?


Le VIN ce sont les 8 derniers caractères du VF ....... En général pour 3008, ce sont 2 lettres suivies de 6 chiffres.
 

question supplémentaire, l'extension de garantit 5 ans ou 80.000km, les 5 ans c'est a partir de quand? date de la souscription, de la premiere immat. ou bien comme dit hg70 avant meme la premier immatriculation.
avec le numero de plaque et le numero de serie posible de retrouver le VIN?

la date de MEC sur la carte grise fait foi de la garantie des 5 ans à partir de cette date ....
 

la date de MEC sur la carte grise fait foi de la garantie des 5 ans à partir de cette date ....

Ben pour moi c'est pas si évident que ca .... , oui pour un achat en France mais beaucoup moins sur des véhicules en import ....
Le début de garantie est déclenché par le concessionaire étranger à la reception du véhicule , donc si le véhicule "traine " un peu sur son stock ,la date de garantie pourra etre inférieure a la date de mise en circulation .

La seule date qui fait foi , c'est celle qui est enregistrée chez Peugeot , il suffit de leur demander ... ;)
 

Je pense que Hg70 a raison, sur le service box de Peugeot il est écrit que ma garantie est inférieure de 4 mois à la carte grise (1ere immat)
Je précise que j'ai acheté mon 3008 chez un mandataire, donc je ne me plains pas de cet écart
 

Pour moi d apres manec la date de garantit par le 18/06/2012 alors que sur le bon de commande la premiere immat est le 18/06/2012 donc garantie correct. Construite le 25/05/2012
 

c'est sur !! je parle d'un véhicule acheter en CC francaise pour la garantie !! les mandataires ont souvent des véhicules 0 km mais déja immatriculés en préfecture , d'ailleurs on en voit souvent avec une garantie de 18 mois alors qu' ils n'ont jamais roulés !!
 

Bonjour a tous
Prennent bientot livraison de mon 3008, je voudrais savoir quel entretien vous faite de vos cuirs? J'ai trouvé a auchmouth un produire pour cuir de preference mat de marque GS27 , Mon cuir est noir, existe t il le meme produit poir cuir foncé?
 

Afin de proteger mon coffre, car j'ai un chien, je souhaite mettre du sky des appui tete arriere jusqu'au haut du coffre qui s'ouvre vers le bas. Je vais le scratcher a la moquette des siege et au plastique du coffre avec su scratche autocollant. Pour le sky c'est 11e le metre donc pas cher. Une ame charitable pourrait elle me donner la longueure du coffre en break et coffre ouvert afin d estimer la longueure qu il me faut ainsi que la largeur du coffre.
Merci
 

bonjour a tous s'avait vous jusqu'a quand l'alerte de Franchisement invonlontaire de ligne a été dispo car sur l'annonce de Peugeot de mon Futur 3008 il y a marqué AFIL mais je pense pas qu'il y soit
 




voici les premières photo de mon 3008.
première impression de conduite j'adore.....

P1020803.jpg

P1020802.jpg

P1020804.jpg

P1020834.jpg

P1020832.jpg

P1020831.jpg

P1020812.jpg

P1020800.jpg

P1020808.jpg

P1020811.jpg