Suite à une mésaventure, voici le mail envoyé au service relations clients à l'instant:
Bonjour,
J'avais effectué une demande d'essai de la nouvelle C5 par votre site, envisageant le renouvellement très proche de mon C4 Picasso.
Je viens d'être contacté seulement la veille de l'essai par un vendeur de la concession Citroën Belfort, qui a été fort désagréable, et m'a conduit à annuler l'essai!
J'ai eu le tort de lui demander de quelle version il s'agissait.
Le vendeur m'a répondu " de la nouvelle C5", me prenant peut-être pour un idiot.
J'ai donc précisé ma question, à savoir quelle motorisation car je suis intéressé par le 2.2 HDI de 173ch.
Le vendeur m'a répondu que c'était un HDI 110 ch...
Déçu, j'ai demandé s'il ne pouvait pas y avoir au minimum un HDI 138, afin de mieux me rendre compte du potentiel dynamique du véhicule.
Le vendeur m'a répondu : attendez décembre!, visiblement agacé que je ne saute pas de joie à l'essai du 110ch.
Je lui ai dit qu'avec un tel délai, je risquais de devoir acheter une Laguna.
Sans se démonter, le vendeur m'a répondu : c'est pas un problème.
Sur ce, il m'a raccroché au nez...
Peut-être que j'aurai du lui mentionner que j'avais un C4 Picasso haut de gamme? Que je change de voiture tous les 6 mois?
Que fallait-il faire pour être bien accueilli???
Je suis fortement déçu, et ne manquerais pas de relater cette mésaventure sur des forums automobiles très fréquentés.
En espérant pour votre marque que tous vos vendeurs ne soient pas ainsi avec vos clients, je m'en vais contacter les marques concurrentes.
Je suis mieux accueilli quand j'achète une baguette de pain qu'une voiture à 30.000 euros, vous trouvez ça normal??
Un client écoeuré
Bonjour,
J'avais effectué une demande d'essai de la nouvelle C5 par votre site, envisageant le renouvellement très proche de mon C4 Picasso.
Je viens d'être contacté seulement la veille de l'essai par un vendeur de la concession Citroën Belfort, qui a été fort désagréable, et m'a conduit à annuler l'essai!
J'ai eu le tort de lui demander de quelle version il s'agissait.
Le vendeur m'a répondu " de la nouvelle C5", me prenant peut-être pour un idiot.
J'ai donc précisé ma question, à savoir quelle motorisation car je suis intéressé par le 2.2 HDI de 173ch.
Le vendeur m'a répondu que c'était un HDI 110 ch...
Déçu, j'ai demandé s'il ne pouvait pas y avoir au minimum un HDI 138, afin de mieux me rendre compte du potentiel dynamique du véhicule.
Le vendeur m'a répondu : attendez décembre!, visiblement agacé que je ne saute pas de joie à l'essai du 110ch.
Je lui ai dit qu'avec un tel délai, je risquais de devoir acheter une Laguna.
Sans se démonter, le vendeur m'a répondu : c'est pas un problème.
Sur ce, il m'a raccroché au nez...
Peut-être que j'aurai du lui mentionner que j'avais un C4 Picasso haut de gamme? Que je change de voiture tous les 6 mois?
Que fallait-il faire pour être bien accueilli???
Je suis fortement déçu, et ne manquerais pas de relater cette mésaventure sur des forums automobiles très fréquentés.
En espérant pour votre marque que tous vos vendeurs ne soient pas ainsi avec vos clients, je m'en vais contacter les marques concurrentes.
Je suis mieux accueilli quand j'achète une baguette de pain qu'une voiture à 30.000 euros, vous trouvez ça normal??
Un client écoeuré