CLASSE C

rc8zm.jpg
[/URL][/img]
 

Et le système prend aussi en compte la température extérieure ou il ouvre aussi les 4 vitres lorsqu'il fait -15°?
 


Bah dis donc, ca doit drolement cailler en hiver!

Et cette fonction, il la monte aussi avec le pré-chauffage de l'habtiacle??

C'est pourtant pas bien compliqué d'aller repiquer la sonde de température pour voir combien il fait et décider ou non de descendre les vitres......
 

par contre, cette clim qui n'est pas auto (c'est quoi une clim semi auto ???), ca dénote un peu...

d'un autre coté, on va pas se plaindre, l'équipement s'est bien enrichi par rapport a 2002 (mon ère voulait deja en acheter une à l'époque) où il n'y avait ni clim ni autoradio CD de série...

Sur le principe, je ne trouve pas cela si idiot, une clim semi-auto.
Spécifique aux Allemand(e)s, la régulation se fait uniquement avec la t°.

Et, c'est pas mal, car par ex., sur ma 307, la ventilation est souvent trop importante et ce n'est pas super plaisant de se prendre la ventil', pendant 3 plombs. :/
 


Bah dis donc, ca doit drolement cailler en hiver!

Et cette fonction, il la monte aussi avec le pré-chauffage de l'habtiacle??

C'est pourtant pas bien compliqué d'aller repiquer la sonde de température pour voir combien il fait et décider ou non de descendre les vitres......
L'hiver je laisse les vitres fermées et j'active le chauffage .
La télécommande verrouille et dévérrouille les portes mais dans le cas ou on veut ouvrir les vitres avant de monter dans le véhicule lorsque celui est resté en plein soleil , il suffit de placer la télécommande à 1 cm de la cellule est les 4 vitres s'ouvrent et la chaleur se dégage de l'habitacle ( c'est uniquement que dans cette condition )
:oui:
 


L'hiver je laisse les vitres fermées et j'active le chauffage .
La télécommande verrouille et dévérrouille les portes mais dans le cas ou on veut ouvrir les vitres avant de monter dans le véhicule lorsque celui est resté en plein soleil , il suffit de placer la télécommande à 1 cm de la cellule est les 4 vitres s'ouffrent et la chaleur se dégage de l'habitacle ( c'est uniquement que dans cette condition )
:oui:
Là je comprends mieux l'intérêt de la fonction.

Qui me semble-t-il était aussi présente dans certains modèles PSA il y a quelques temps, non??
 

L'hiver je laisse les vitres fermées et j'active le chauffage .
La télécommande verrouille et dévérrouille les portes mais dans le cas ou on veut ouvrir les vitres avant de monter dans le véhicule lorsque celui est resté en plein soleil , il suffit de placer la télécommande à 1 cm de la cellule est les 4 vitres s'ouvrent et la chaleur se dégage de l'habitacle ( c'est uniquement que dans cette condition )
:oui:
Là je comprends mieux l'intérêt de la fonction.

Qui me semble-t-il était aussi présente dans certains modèles PSA il y a quelques temps, non??
Oui effectivement, il est vrais que sur la photo mon explication :oui: n'est pas trés claire :confused:
 


finalement non, pour 2 raisons:

- ma mère n'a pas trouvé la voiture confortable (en tout cas moins que la 307), notamment pour ce qui est de la position d'assise (elle a des problemes de genou)
- en plus le garage faisait une reprise ridicule sur la 307...

Du coup, il a laissé tomber, et se réoriente plus vers un 4*4 ou un SUV...(toujours cette fameuse position haute qu'affectionne ma mère, qui refuse de s'assoir dans mon Coupé :D )
 

finalement non, pour 2 raisons:

- ma mère n'a pas trouvé la voiture confortable (en tout cas moins que la 307), notamment pour ce qui est de la position d'assise (elle a des problemes de genou)
- en plus le garage faisait une reprise ridicule sur la 307...

Du coup, il a laissé tomber, et se réoriente plus vers un 4*4 ou un SUV...(toujours cette fameuse position haute qu'affectionne ma mère, qui refuse de s'assoir dans mon Coupé :D )

Ah... elle va prendre un Hummer H1 alors... :p :lol: :lol: :D :oups:
 


L'hiver je laisse les vitres fermées et j'active le chauffage .
La télécommande verrouille et dévérrouille les portes mais dans le cas ou on veut ouvrir les vitres avant de monter dans le véhicule lorsque celui est resté en plein soleil , il suffit de placer la télécommande à 1 cm de la cellule est les 4 vitres s'ouffrent et la chaleur se dégage de l'habitacle ( c'est uniquement que dans cette condition )
:oui:
Là je comprends mieux l'intérêt de la fonction.

Qui me semble-t-il était aussi présente dans certains modèles PSA il y a quelques temps, non??


Sur C5 phase1 oui, sur phase 2, en exclusive c'etait remplacé pour le boutons Follow Me Home
 





ah bon ?
un Cayenne S, c'est 69 k€ en prix de base, un RX 400h, c'est 56 k€ (61800 € en Pack Président tout équipé)

si tu parles du petit cayenne avec le V6 de 250 cv (à comparer au RX 350 de 276 cv), je ne vois pas trop ce qu'il a de mieux...sans même bien sûr parler d'équipement.



Un Cayenne, c'est au moins aussi lourd, pas forcément mieux motorisé (si on prend les modèles qui naviguent dans les mêmes zones de prix +/- 20%), et pas mieux finis (vu qu'on touche les sommets dans les 2 cas).

Après, ce genre de véhicule n'est pas fait pour être jeté dans la boue mais plus pour frimer. Et frimer en Porsche 4*4, ca me fait toujours mal au derrière...

ps: un RX, c'est 4.76 m de long * 1.65 m de large pour environ 1.8t
un Cayenne c'est 4.79 * 1.76 pour au moins 2.2t :p

bon, on est HS. ;)
 


effectivement, si c'est là ton seul critère pour justifier un prix...

un Multipla, c'est vraiment le meilleur rapport largeur/prix ! :rolleyes:

ps: je me suis planté, c'est 1.85 mde large sur 1.65 m de haut.
(ca justifie plus le prix ? :p )
 


effectivement, si c'est là ton seul critère pour justifier un prix...
Quand tu payes une voiture 3x le prix d'une 307, tu t'attends quand même à avoir suffisament d'espace, non?
Pas forcément. Tu prends des Volvo S60 ou Lexus IS..... l'espace intérieur n'est pas leur fort.
En fait ce sont des familiales pour célibataires :oui: :oui:
Et ça tombe bien je suis en plein dans le coeur de la cible... j'en veux une des 2 :love: :love:
 

effectivement, si c'est là ton seul critère pour justifier un prix...
Quand tu payes une voiture 3x le prix d'une 307, tu t'attends quand même à avoir suffisament d'espace, non?
quand tu paies 60 k€ pour un Z4, t'as forcément 3* plus de place que dans une 307? :mouai:
 

Je viens de vendre ma C220CDI BVA Elégance 9200 KM et la prochaine voiture qui me sera
livrée ne sera pas une MB pour l'habitabilé AR ( l'habitabilé AR de mon
ancienne 407 offrait aux passagers AR plus de place et un meilleur confort )
 


Bonjour,
Une Passat Carat 140 CV DSG , couleur gris titane et intérieur beige , ronce de noyer
-En options le GPS et la roue de secours en aliage idem aux autres .
De série :
Siéges cuir ( AV chauffants, électriques 12 voies avec 3 mémoires )
Jantes 17'' 235/45/17
Aide au stationnement AV & AR
Rétros rabatables
Chargeur 6CD
Etc.
 

Joli voiture.
Tu pourras nous faire une comparaison entre BVA MB et DSG??
Perso j'ai pas encore essayé de DSG. J'ai lu des comptes rendus enthousiastes ou plutôt déçus. Vu que tu pratiques la BVA au quotidien, je pense que ton point de vue se rapproche du mien.
Merci!
 

Entre la BVA4 Peugeot et la BVA5 MB , je trouve qu'elles sont trés agréables mais je préfaire MB pour le 5ém et aussi
Peugeot pour le pilotage des vitesses en descente par le frein moteur .
Pour la boite DSG , j'ai fait de nombreux essais , Passat DSG ( sport,break,carat,l'EOS) en 140cv ainsi que te touran DSG car j'ai un ami qui est chez des ventes dans une concession VW .
Je ferai donc quelques commentaires sur le post VW .