Comment vous faites pour gérer l'attente?

Appel au CC aujourd'hui, elle n'est pas encore produite pour une livraison au 30 Mai cela sent mauvais...
En gros si elle n'est pas faite entre aujourd'hui et demain ce sera certainement carotte pour le respect du délai.
La fille m'a dit qu'ils avaient eu des retards sur les 208 mais pas les 308 selon ses dires, donc à voir...
Mais contrairement à DJ, l'attente n'est pas près de s'arrêter! Au fait, Super SW DJ, félicitations!
 

on est dans la même situation, la dernière info que j'avais la semaine dernière, c'était production cette semaine (délai limite de livraison ce mercredi 20 mai ...) donc le délai ne sera pas respecté non plus !
 

pfiouuu en oui en effet là çà va être tendu.....qd tu vois sur un autre post que notre mai a sa voiture de construite, déjà stocké et qu'il en prendra livraison le 29.....!!!!
 

on connait le delais entre la sortie de chaine et la livraison chez le concessionnaire?
 

on connait le délais entre la sortie de chaîne et la livraison chez le concessionnaire?

tout dépends ou est la concession je pense ! Perso, la mienne est à 50km de l'usine, ils sont livré en direct par camion, donc je devrait pas perdre de temps entre la fabrication/livraison ;)
 

arf....bon alors on va dire entre l'usine et paris? lol
mais d'apres ce que j'ai compris, les voitures arrivent sur une plateforme en region parisienne (certainement par train?) et sont ensuite retrimbalées jusqu'aux concessions.
 

Appel au CC aujourd'hui, elle n'est pas encore produite pour une livraison au 30 Mai cela sent mauvais...
En gros si elle n'est pas faite entre aujourd'hui et demain ce sera certainement carotte pour le respect du délai.
La fille m'a dit qu'ils avaient eu des retards sur les 208 mais pas les 308 selon ses dires, donc à voir...
Mais contrairement à DJ, l'attente n'est pas près de s'arrêter! Au fait, Super SW DJ, félicitations!

Je comprend pas l'intérêt de l'info sur le retard des 208 (puisque c'est le site de Mulhouse, ils ont effectivement 28000 véhicules de retard) ...
 

28000 ????? et bien il ne fait pas bon commander une 208.....
 

Ben c'est suite à ma question, je lui ai demandé si elle avait remarqué des retards sur 308 dernièrement, et elle m'a répondu que sur 208 oui mais pas sur 308. C'était juste dans la conversation, pas un argument de justification
 


Ben c'est suite à ma question, je lui ai demandé si elle avait remarqué des retards sur 308 dernièrement, et elle m'a répondu que sur 208 oui mais pas sur 308. C'était juste dans la conversation, pas un argument de justification
ah d'accord ...
 

arf....bon alors on va dire entre l'usine et paris? lol
mais d'apres ce que j'ai compris, les voitures arrivent sur une plateforme en region parisienne (certainement par train?) et sont ensuite retrimbalées jusqu'aux concessions.

La CC m'a dit que dans mon cas (je suis dans le 13), le plus long est le transport SNCF de l'usine jusqu'à la gare de triage de Miramas. Ensuite ils comptent 2 jours pour l'acheminement en camion et 1 jour de préparation
 




Bonjour,
Surprise de ce jour, appel du CC pour récupérer ma voiture demain. Devant mon étonnement, oups désolé ce n'est pas la vôtre grrrrr.
Du coup, passage chez le CC qui vérifie dans son ordinateur, numéro de châssis attribué et production cette semaine pour livraison 1 ère semaine de juin. Ça sent bon ça :)
Pour rappel commande 308 sw GTLINE 16 blue-hdi du 10/03.
 


e pour livraison 1 ère semaine de juin. Ça sent bon ça :)
Pour rappel commande 308 sw GTLINE 16 blue-hdi du 10/03.

Ça me parait logique, on m'a prévenu du retard de la mienne avec nouvelle date de livraison 1ere semaine de juin aussi, et une commande au 06/03.
 

çà sent pas bon vos histoires, pas bon du tout, çà voudrait dire qu'ils sont à la bourre .... et que les délais de livraison augmentent....Arffff
vous commencez à me stresser :D :D :D :D
 

Je ne veux pas faire mon oiseau de mauvais augure, mais normalement j'aurais du avoir la mienne la semaine passée ....

Mon cc m'a téléphoné il y' a déjà 3 semaines pour me prévenir du retard ....
 

tu l'avais commandé qd?
en effet ce n'est vraiment pas, mais alors pas bon du tout, tout çà :heink:
 

C'est clair... Quand je vois que j'ai commandé le 27 mars, je crois de moins en moins à la date promise...
 


ah ben si c'est pas une GTLine alors vous voilà sauvé.....c'est Deux mois de plus que le délais prévu parait -il....ils fabriquent en priorité les GTLine parait il.... [:alain38]
 


Un peu de lecture en attendant ;) (article de fin avril 2015). On y apprend notamment que la production actuelle est de 966 véhicules/jours (308)
On peut donc en déduire qu'entre une commande et une livraison (2 mois), plus de 38000 véhicules sont produits, voilà voilà...
http://www.macommune.info/article/psa-sochaux-travail-de-nuit-et-hausse-de-production-122046
 


bwouai et bien espérons que la qualité ne soit pas mise de côté au détriment de la quantité......
 


bon et bien ce matin au feu rouge, une belle SW Artense.....çà va m'aider à patienter encore un peu...j'adoreeeeeee
meme chaussée en 17", très jolie