Comment vous faites pour gérer l'attente?

çà ira Loky.....je crois que je vais attendre fin juin sans avoir besoin que tu te lances dans des explications dithyrambiques à l'égard des hommes qui gouvernent le plat pays qui est le tient :)
 

Salut,
bon moi pour une livraison demain ,pas de vin ,pas d'immatriculation, en faite aucune certitude si ce n'est que je l'ai vu en vrai.
oui je sais par rapport à ce qui vont attendre encore j'ai du pot :ange: .
mais pas d'informations de nos commerciaux (et ça m'agace beaucoup)tu signe et apprêt pas de news.

Pas de VIN sur MyPeugeot ?
 

çà ira Loky.....je crois que je vais attendre fin juin sans avoir besoin que tu te lances dans des explications dithyrambiques à l'égard des hommes qui gouvernent le plat pays qui est le tient :)

Excellent choix, sinon j'aurais du user mes p'tits doigts lol
Pas de VIN sur MyPeugeot ?
Lorsque que j'ai été chercher ma 208 (qui elle était en avance) le VIN n’était pas sur MyPeugeot, il apparu presque 2 semaines après ...
 

rdv pris pour moi lundi prochain....

une GT SW 180 BLEU !!!
toit pano, DAP, camera,...

Yes!!
 





Quand on aura les nôtres vos 308 auront déjà des bornes ....
Déjà 15 jours que ma voiture est immatriculée en DR .... Et pas de nouvelles.
Quand je l'aurais ils en seront déjà aux DS.
 

Quand on aura les nôtres vos 308 auront déjà des bornes ....
Déjà 15 jours que ma voiture est immatriculée en DR .... Et pas de nouvelles.
Quand je l'aurais ils en seront déjà aux DS.

Comment c'est possible ça ? Pas de nouvelles du CC ?
 

Comment c'est possible ça ? Pas de nouvelles du CC ?

Non pas de nouvelle de mon cc. Ma 208 actuelle a été immatriculée 1 mois avant la livraison. Je me dis que ça va être pareil pour ma 308. :/ en même temps j'ai comme date limite le 06 juin. Là je pars en vacances j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.
 

Non pas de nouvelle de mon cc. Ma 208 actuelle a été immatriculée 1 mois avant la livraison. Je me dis que ça va être pareil pour ma 308. :/ en même temps j'ai comme date limite le 06 juin. Là je pars en vacances j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.

D'accord, mais quel est l'intérêt pour un CC de garder un véhicule dans ses locaux plutôt que de le livrer le plus vite possible afin d'être payé ?? Perso, j'aurais déjà débarqué chez lui depuis longtemps ...
 



D'accord, mais quel est l'intérêt pour un CC de garder un véhicule dans ses locaux plutôt que de le livrer le plus vite possible afin d'être payé ?? Perso, j'aurais déjà débarqué chez lui depuis longtemps ...

Le véhicule n'est pas arrivé chez eux... Et ni à la concession de Nimes dont ils dėpendent... Ils savent pas ou elle est, le Patron a appelé devant moi!!!
En plus faut qu'ils aient suffisamment de voiture pour que le camion la livre ou j'habite.
 

Le véhicule n'est pas arrivé chez eux... Et ni à la concession de Nimes dont ils dėpendent... Ils savent pas ou elle est, le Patron a appelé devant moi!!!
En plus faut qu'ils aient suffisamment de voiture pour que le camion la livre ou j'habite.

Ah oui d'accord, vraiment étrange !! Perdre une voiture, on aura tout vu ...
 


Ah oui d'accord, vraiment étrange !! Perdre une voiture, on aura tout vu ...


Surtout que celle de mon frère commandée le même jour à déjà été réceptionnée ya une semaine.
En comparent les cartes grises j'ai vu au niveau du numéro de série qu'il y a près de 6500 numéros d'écart... Ça veut dire que 6500 "308" ont été produite entre les 2 ! D'où le retard alors ?
 

moi je suis DR aussi....
veinard mais c'est lundi!!! alors qu'il y avait un we de 4 jours!!! snif...
 


Moi, c'est madame qui me prête sa Clio
HPIM2105 a.jpg
 

Un nouveau train chargė de 308 vient de passer derrière chez moi !!!

Elles arriiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeennnnnnntttttttt :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Pas de VIN sur MyPeugeot ?
Ben il aurait avoir la bonne adresse mail :pfff:
je l'ai vu y a que deux jours sur le bon de commande.
mais bon bref j'ai reçu le certificat provisoire ce matin y a plus qu'à patiente jusqu'à ce soir .
 

Ben il aurait avoir la bonne adresse mail :pfff:
je l'ai vu y a que deux jours sur le bon de commande.
mais bon bref j'ai reçu le certificat provisoire ce matin y a plus qu'à patiente jusqu'à ce soir .

Ah oui c'est vrai, l'histoire de l'adresse mail erronée ;)
 

c'est exactement ce qu'il m'arrive, mauvaise adresse mail inscrite sur le bon de cde par le commerciale, donc impossible de voir qqe chose sur mypeugeot.
Le pire c'est que je me suis dit que j'allais me créer cette adresse...sauf qu'elle est déjà utilisée par qq'un.... donc dans Q lulu :)
 

Je suis allé voir mon cc ce jour ma voiture est déjà sur le train mais arrivé prévu au dépôt de Miramas (13) dans 8 jours. Bref au final une livraison dans le temps :love: si le conducteur de train ne dort pas trop. :kaola:
 

MARRE D'ATTENDRE ! :gun:

Ca sert à rien, mais ca soulage .... Enfin un peu ....
 

Je suis allé voir mon cc ce jour ma voiture est déjà sur le train mais arrivé prévu au dépôt de Miramas (13) dans 8 jours. Bref au final une livraison dans le temps :love: si le conducteur de train ne dort pas trop. :kaola:

L'avantage pour moi, c'est d'habiter à 50 bornes de l'usine ;) donc quand la voiture sors de la chaîne, c'est direct sur le camion !
 

Loky Tu es dans le 13? Je suis à Aix, donc j'imagine que la mienne aussi va à passer par Miramas (qui est une gare de triage historique de la sncf d'ailleurs)
 

Loky Tu es dans le 13? Je suis à Aix, donc j'imagine que la mienne aussi va à passer par miramas (qui est une gare hiquotemsge la sncf d'ailleurs)

Le 13 ? Pas vraiment, je suis Belge lol.