Comment vous faites pour gérer l'attente?

Petite question, fin avril j ai pris une 308 GTline en 1.2 130 cv en pre-commande.
Cela signifie t il que le delais de livraison sera plus court, car elle etait deja prevu sur les lignes, avec les options que je souhaitait.

Petite question, fin avril j ai pris une 308 GTline en 1.2 130 cv en pre-commande.
Cela signifie t il que le delais de livraison sera plus court, car elle etait deja prevu sur les lignes, avec les options que je souhaitait.

Pas forcément en fait.
Ce que m'a expliqué mon concessionnaire, c'est que les garages achètent une certaine quantité de lignes de production.
S'ils les remplissent avec des commandes clients avant la fin du mois, tant mieux. Sinon, ils vont a priori devoir honorer quand même ces lignes de production et vont donc commander des modèles qui a priori se vendront facilement.
C'est possible que celle que tu as commandée était dans les lignes de production du mois, et dans ce cas là, je ne suis pas sûr qu'il y aura une grosse différence.

Lorsque j'ai enregistré ta commande le 2/03/2015 pour les "Statistiques 2015" du FP, je n'avais pas vu que tu avais commandé 2 "308 GT Line".
Tu as eu un lot, 1 Acheté, le deuxième gratuit ??? :lol:

Une moi et une mon frère.... et oui on a eu +/- 50% en gros sur les deux achats chacun... (En reprise de nos véhicules)!.. Au finale ça fait presque une achetėe une gratuite.
Et c'est la sienne qui est arrivée en premier ..... Sniffff

Bravo ! ça c'est de la négociation. Il faut être opportuniste pour faire de bonnes affaires...

Le fréro a été plus chanceux. La tienne ne devrait pas tarder à se montrer.

En même temps ce sont de petits délais. J'ai du attendre 19 semaines (Probablement un record)

Patience et longueur de temps...etc :)

Pour info, concernent ce fameux VIN dans MyPeugeot (case grisée), j'ai appelé le service client Peugeot. D'après eux, la case devient "disponible" une fois le véhicule réceptionné et c'est à moi ensuite de remplir ce numéro .... En tout cas, la dame ne savait rien au début, elle est allée se renseigner, puis m'a donné cette réponse ...

FAUX !!!!!! On peut juste mettre nous même le numéro d'immatriculation.
J'ai toujours mes anciennes peugeot inscrites et j'ai pas accès à la case VIN qui a été renseignée automatiquement.

Donc Peugeot ne sais pas lui même comment marche son système ... C'est affolant quand même.

moi je suis tranquille le cc a mal noté mon adresse mail, donc jamais rien reçu de peugeot et donc pas acces a my peugeot...donc je ne risquepas de voir le VIN un jour apparaitre pfffff

Acti tu peux créer un nouveau compte mypeugeot avec l adresse qu a marqué ton cc. Mais crée aussi l'adresse mail correspondante :D si celle si n'existe pas déjà !

j'ai regardé pour crée un compte sur mypeugeot il faut un VIN

Ah ok je me rappelle plus comment j'ai fait pour ma première peugeot... Les autres se sont rajoutées automatiquement. J'en suis à ma ..... 6'ieme peugeot (au bout de 10 j'en aurai une gratuite... Comme les pizza)

bon impossible de créer l'adresse mail noté par le cc, car elle est déjà utilisée par qq'un d'autre
il doit etre cotent le mec d'avoir acheté une 308 sw sans le savoir lol

Donc peut être que la femme avait raison... Toute façon le site sert ensuite pour les alertes révisions et la saisie kilométrique.
En saisissant le code VIN pour créer la première fois le compte celui ci se mettra automatiquement dans la case VIN mais la case sera verrouillée.

oui je sais bien, mais tu vois aussi qd elle est est contruite, un VIN apparait, ce qui te laisse esperer un arrivage sous peu....

Moi j'avais bien compris sur ce forum qu'effectivement, le VIN "apparaît" une fois la voiture construite. J'ai appelé Peugeot pour savoir si c'était le site de production ou le CC qui mettait cette information à jour. Je n'ai toujours pas la réponse à ma question ;-)

bwoaui bon et bien moi j'arrête de me prendre la tête, la concession m'appelera quand la voiture sera là. L'essentiel est qu'elle soit bien enregistrer sur la production pour être construite...un jour :)
plus que 7 semaines mouarfffffff

Plus que DEUX jours ! :bounce:
Livraison en agence demain, mise à dispo mercredi, si tout va bien.
Et hop, weekend de quatre jours en Feline !

STR.

Pareil pour moi ,plus que deux jours et hop .
sauf que je travail vendredi ,c'est vraiment trop injuste.

laisse nous la voiture on ira te la roder vu qu'on bosse pas :D :D :D :D

Moi pour gerer l'attente, je bosse comme tout le monde :lol:
Sinon, avec les ponts et les week-end à rallonge, ça passe plutôt vite.
C'est les derniers jours qui sont les plus long, surtout quand on sait que le preparateur nous annonce 3 jours de prepa :fou:

Salut tout le monde
Et bien moi je ne gère plus
Livraison demain 15 h de ma féline dark blue 1.2 pure tech eat6
Courage a ceux qui attendent

Techniquement, il n'existe pas de Félines, il n'y a que des Allures Pack :na:
Je vais vérifier ce weekend les différences, mais avec le jeu des équipements supplémentaires liés aux options, ça devrait tenir du détail. Et si je me fie à Service Box, il y a UN détail.

STR.