Comment vous faites pour gérer l'attente?

En fait, j'ai l'impression qu'en consultant le forum l'attente est encore plus longue, parce qu'on a des infos et des photos qui relance sans arrêt notre impatience.................
 

Après, pour mon cas ,c'est le 25 ça tombe un jour férié (ça depand pour qui )mais bon il le sait si elle arrive en retard, il la garde j'en trouverais une ailleurs c'est pour le principe .
on m'a fait déjà le coup une fois sa suffit .
et j'ai toujours la mienne de 308 :) .
 


il t'as pas dit Mai, c'est ptete le 25 décembre... :) ... ok je vais y aller moi lol
 

Bon de mon côté ça sent mauvais, d'après le mandataire le véhicule est en cours de livraison vers son fournisseur, donc 15 jours environ le temps qu'il l'a récupère, du coup, je loupe le départ du bateau fin mai, donc bateau fin juin pour arriver à la Réunion mi juillet, gggggggggrrrrrrrrhhhhhhhhhhh
 


Bon voilà c'est fait ELLE EST ARRIVÉE :bounce: .
lundi passage au surteintage intégrale et livraison mercredi .
 

Filibull, un petit rappel du modèle/date de commande ? :)
Content pour vous en tout cas ;)
 

C'est une bleu hdi 120 eat, blanc nacrée, allure ,berline ,avec options:
jantes 17
DSP
et surteintage intégral .
 

Ok merci, donc 6 semaines entre commande et livraison (j'ai retrouvé votre date plus haut ;)) c'est fou ces différences de délais entre les différentes commandes ! Bon, je croise les doigts maintenant...
 

Pour ma part, ça fait une semaine que j'ai commandé et j'en ai déjà marre :bounce:
Je sens que ça va être long...
 

@ramono, je te rassure j'en suis a 3 semaine et j'en ai plein le ....biiiip...

@filibull, 6 semaines entre la commande et la livraison :confused: c'est nettement plus rapide que les 10 semaines annoncées par mon cc..... espérons que ce soit le cas, car çà me ferait une livraison pour fin mai mais là je n'y crois pas du tout mais alors là PAS DU TOUT :heink:
 




le cc t'avait annoncé quelle date?
moi commandé le 18/04 livraison prévue fin juin :cry:
 

J'avais commandée la mienne le 31 janvier 2015, livraison maxi prévue 15 mai, finalement livrée le 01 avril.

Vous connaissez peut etre la suite...

Donc ne soyez pas trop pressé ! L'attente fait partie du "plaisir".

A posteriori, j'aurai préféré que la mienne arrive plus tard mais que tout se passe bien.

Bon après l'un n'empèche pas l'autre ... c'est juste pour vous remonter le moral ;)
 

merci lol.....avec les ponts de mai......en meme temps on est obligé de subir cette attente...pas le choix..esperons que le plaisir sera encore plus grand le jour de la réception :sol:
 

Je sais pas d'ailleurs si à Sochaux, ça bosse pour les fériés/ponts, car j'ai vu que Mulhouse oui, en heures supp.
 

Ah.... remarque s'ils ont une forte demande de voitures, ils doivent faire marcher à plein les lignes de productions.
 

L'arrivage chez mon mandataire Nantais est prévue pour le 13/05 (au lieu du 15/05).
Peuvent-ils la préparer dans la journée pour que je l'aie pour le week-end ???

Je croise les doigts.

Commande initiale le 13/01, ça commençait à faire long...
STR.
 

4 mois :confused:
Alors là ce n'était meme pas la peine, je ne signais meme pas le bon de commande :D
 

La mienne commandee mi mars et je la réceptionne mardi après midi donc va-t-il : à peine 7 semaines
 

4 mois :confused:
Alors là ce n'était meme pas la peine, je ne signais meme pas le bon de commande :D
C'est toute la différence entre les attentes des uns et des autres : délai initial annoncé : 3 mois, mais réduction de 23 %.
J'ai eu le temps de bien vendre moi même ma Megane Estate.
Et puis la livraison a été reportée deux fois, alors j'ai changé la commande il y a 15 jours, pour un véhicule qui était arrivé en dispo entre temps (comme j'avais changé d'avis sur la couleur entre temps, ça m'arrangeait).
J'aurais pu prendre une Allure chez le concessionnaire, avec le tarif du mandataire j'ai une Feline, mais il fallait supporter le délai.

STR.
 

Les livraisons sont vraiment aléatoires. Dans mon cas :

Commande le même jour de 2 "308 GT line " hdi 120 cv.... Dont 1 avec le toit panoramique (seule grosse différence niveau option) le 3 mars 2015, livraison prévue le 06 juin....

Le 29 avril Réception à domicile des 2 cartes grises datées du 24 avril.... Et réception hier 7 mai d'une seule voiture.... Celle avec le toit panoramique n'est pas arrivée. D'ailleurs le concessionnaire sait même pas ou elle est !

D'après le vendeur La production était prévue pour les semaines 16 - 17. En regardant le code DAN la première 308 arrivée a été fabriquée le 2 avril soit la semaine 14. Je regarderai la date de fabrication de la seconde des qu'elle sera la !
Bonne attente à tous......
D'ailleurs je viens juste de voir passer un train chargė de 308 descendre vers le sud... Ligne Lyon > Marseille .... J'habite vers Avignon. Je crois que j'ai vu la mienne
 

ce qui laisserait sous entendre qu'ils ont de l'avance sur leur production.
environ 2 semaines d'après les différents retours sur le forum.

pour le DAM tu l'avais eu par ton cc?
en meme temps si on a personne qui bosse chez peugeot , ce numero ne nous apporte pas grand chose :)
 

Le code DAM, je l ai pris sur l étiquette qui est collée au niveau de la portière ou ya le code couleur.... Puis je l'ai rentré dans un calculateur sur un site.
L'étiquette te donne la date le numéro de chaîne de production le site de production l'ordre de production....
 

ouai mais bon une fois que tu as la voiture.....il y a un moment que l'attente est derrière toi :)
 

J'ai l’impression (c'est peut être erroné) que les mazout arrive plus vite que les essences ...
 

Les livraisons sont vraiment aléatoires. Dans mon cas :

Commande le même jour de 2 "308 GT line " hdi 120 cv.... Dont 1 avec le toit panoramique (seule grosse différence niveau option) le 3 mars 2015, livraison prévue le 06 juin....

Le 29 avril Réception à domicile des 2 cartes grises datées du 24 avril.... Et réception hier 7 mai d'une seule voiture.... Celle avec le toit panoramique n'est pas arrivée. D'ailleurs le concessionnaire sait même pas ou elle est !

D'après le vendeur La production était prévue pour les semaines 16 - 17. En regardant le code DAN la première 308 arrivée a été fabriquée le 2 avril soit la semaine 14. Je regarderai la date de fabrication de la seconde des qu'elle sera la !
Bonne attente à tous......
D'ailleurs je viens juste de voir passer un train chargė de 308 descendre vers le sud... Ligne Lyon > Marseille .... J'habite vers Avignon. Je crois que j'ai vu la mienne

Lorsque j'ai enregistré ta commande le 2/03/2015 pour les "Statistiques 2015" du FP, je n'avais pas vu que tu avais commandé 2 "308 GT Line".
Tu as eu un lot, 1 Acheté, le deuxième gratuit ??? :lol: