Comment vous faites pour gérer l'attente?


ouai j'espère bien mais p....n que c'est long...
meme a 48 balais je suis comme un mome qui attend noel avec impatience mdrrr
ce qui me gonfle le plus c'est qu'on ne sait rien du tout lol
 

J'ai appelé la CC toute à l'heure, pas de date de livraison, la fille m'a dit "elle n'est pas encore sortie de l'usine"...
Donc pas plus avancé à ce stade....

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhh :pt1cable:

Suis à cours d'idée pour [strike]gérer [/strike][strike]tromper[/strike] supporter l'attente
 


la mienne est en transport... j'ai déjà la CG...
et la date maxi était au 24/05.
donc semaine prochaine c'est normalement bon... :)
 


la mienne est en transport... j'ai déjà la CG...
et la date maxi était au 24/05.
donc semaine prochaine c'est normalement bon... :)

petite question: comment peux tu avoir deja la CG
tu es passé par un mandataire?
tu as deja la CG et tu n'as pas encore péy l'intégralité de te voiture?
 


petite question: comment peux tu avoir deja la CG
La carte grise est envoyée directement au domicile du propriétaire par l'imprimerie nationale.

Généralement les concessions font la demande d'immatriculation dés que le VIN est connu, donc avant que le véhicule ne soit livré.

J'ai reçu ma carte grise 2 jours avant que la concession ne m'appelle pour prendre le RDV de livraison (et, évidemment, je n'avais pas encore payé la voiture).
 

alors moi j'ai un autre son de cloche de la part du concessionnaire.
il m'a dit qu'il fallait passer en cc la semaine précédent la livraison pour payer l'intégralité de la voiture afin de pouvoir faire la demande de CG...
je sens que je vais encore me prendre la tete sur cette affaire, car je n'ai pas l'intention de passer en cc pour filer mon cheque de banque 1 semaine avant. j'ai l'intention de payer le jour de la réception...et si pas de CG et bien il me feront un truc temporaire :(
 

c'est bien ça... et toujours comme ça, la cg arrive directement a la maison, comme ça tu l'as déjà quand tu vas chercher la voiture...
 

je suis ok avec vous, mais vous arrivez avec votre cheque de banque au moment de la réception, moi il me demande de passer regler une semaine avant...
encore un point a discuter !!!!
le cc vient de me tel, il a regardé et en informatique ma voiture est prévue en sortie usine le 16 juin arffffff
 

:coucou: les garçons,

cette histoire de CG est un faux débat nan :D

tant que vous n'avez pas l'auto et les clés qui vont avec :lol:


vous en faites quoi de votre bout de papier [:francis:1] [:francis:1]
 

en attendant j'ai préparé l'ancienne pour la rendre et je la prends en photo... ;)
308swfeline.jpg
308swfeline2.jpg
 

il m'a dit qu'il fallait passer en cc la semaine précédent la livraison pour payer l'intégralité de la voiture afin de pouvoir faire la demande de CG...
J'ai acheté des Peugeot dans 3 concessions différentes, et celle là on ne me l'a jamais faite...

Et d'ailleurs je n'ai jamais payé avec un chèque de banque, mais toujours avec un chèque "normal" rédigé sur place au moment de la livraison...
 

et bien c'est exactement ce que je lui ai dit "j'en suis a 5 voitures neuves et je n'ai jamais payé par cheque de banque mais cheque normal"
a cela il m'a répondu que c'est une demande de sa direction et qu'il ne fait qu'appliquer les consignes.
ceci dit lorsque j'ai faillit acheter le VO chez darlmat, ils m'avaient egalement demandé un cheque de banque.
de tte maniere je payerai le jor de la livraison, je n'ai pas le temps d'aller me balader chez le cc pour lui déposer un chèque...déjà que la livraison ne se fait qu'en semaine, il va donc falloir poser une journée ou demi journée de congés
 


Pas mieux je guette tous ,messagerie,mail............ l'espoir fait vivre .......d'être livré en avance.
 




moi je guette dans mon garage....mais tjs vide lol
et çà risque de durer un moment encore :cry:
 

oh je reve 2 mois pour te donner la voiture

C'est également le délai qui était prévu sur mon bon de commande. Pour capter le client je pense que les vendeurs doivent annoncer un délai court sachant que la livraison risque certainement de se faire avec un retard plus ou moins important.
 

Mon CC m'avait annoncé 6 à 8 semaines. Il a donc mis 8 semaines sur le bon de commande (commande du 19 mars). Aux dernières nouvelles, la voiture est prévue le 10 mai ;)
 

Bon côté désiglage, après moultes discussions avec ma moitié, ça sera comme cela:

desiglage peugeot.jpg1..jpg


Moi je voulais garder que le lion, mais il faut bien faire un comproñis, ce sera aussi sa voiture :whistle:
 

Voilà que mon CC m'annonce ce matin une sortie d'usine semaine 21 ... Alors que une semaine et demi avant c'était prévu pour le 10 ?? Alors je l'appel et lui demande pourquoi, et là tenez vous bien, il s'emporte légèrement en me faisant comprendre que c'est presque de ma faute car ils ont trop sollicité l'usine et du coup le délai se rallonge ! Mais qu'est-ce que c'est cette blague ? Quel serait ce service client qui pénaliserait les clients parce qu'ils demandent des nouvelles de leur commande ? Enervé ce matin ...
 

il s'emporte légèrement en me faisant comprendre que c'est presque de ma faute car ils ont trop sollicité l'usine et du coup le délai se rallonge !

[:titi_sw:8]

Ils sont forts parfois quand même, et surtout n'ont pas peur du ridicule. Plus c'est gros plus ça passe (ou pas :pt1cable: ).
 

trop fort le Monsieur de chez pijo.... lol
en même temps c'est pipo ce qu'il t a dit car il ne contacte jamais l'usine, il regarde juste sur son ordi ou en est la commande, et je ne suis pas certain qu'il le sache.
Il a juste un code avec chiffre et lettre comme quoi ta voiture est bien prévue sur une chaine de montage, mais basta, il n'a aucune info sur son état d'avancement et voit juste une date de sortie usine, comme pour la mienne prévue informatiquement le 16 juin...mais celà peut etre avant, ou après.
Il est un peu concon quand même, l'excuse la plusplausible aurait été de te dire qu'il y avait les ponts de mai qui influaient sur la date de livraison,ce qui doit certainement être vrai.
A mon avis il est en manque d'effectif et n' a pas grand monde pour s'occuper de la préparation de ta voiture :)
 

Bonjour Hermitt68, le 10 Mai, cela tombe sur un dimanche!, es tu sur de cette date, merci
 

C'est ce que je pense aussi acti ...
Eymard, effectivement, j'avais tilté aussi pour le dimanche 10 hum ...
J'attend un retour de sa part encore aujourd'hui après l'avoir mis devant l'incohérence ;)